Dtc

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
swisshornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 février 2005

Dtc

#1

Message par swisshornet »

Dans OF, j'ai un problème avec la DTC. Une fois la programmation faite, je clique sur "save". Puis j'effectue mes vols. Puis en reprenant le jeu plus tard, par exemple après une petite excursion dans "Redviper", mes données dans la DTC sont perdues, certaines fois je les retrouve en cliquant sur "Load" mais certains fois il faut tout recommencer la programmation...
Est-ce que je fait une erreur ou faut modifier quelque chose ?
si quelqu'un a une idée ou un conseil...:busted_re
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Si tu touches a ton logbook c'est normal car il doit réécrire ta DTC selon ton logbook.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#3

Message par Dud FFW36 »

salut, le simple fait de le "regarder" te crée ce pb. :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Pas si tu cancel, mais si tu fais OK oui car il prend ca comme une réécriture suite a changement.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

On dirait que je suis pas le seul à avoir des soucis de DTC qui s'effacent sans aucune explication !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

J'en ai aussi, et depuis longtemps. ;)

Pour y parer, je recharge la DTC avec le Launcher avant chaque vol, avec application, et surtout je ne vais pas fureter du tout dans mon logbook. C'est pas très commode, mais si je fais gaffe ça roule.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#7

Message par Side »

Coome l'a dit Red dog, si lorsque l'on fait cancel après avoir visionné son logbook la dtc n'est pas perdu. De plus le plus simple si jamais on as perdut la dtc c'est d'avoir sauvegarder le fichier de configuration qui se trouve dans le repertoire config.
Pour ma part plus de problème depuis ;)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

Comme le dit Wild, le plus simple est encore de passer par le rapace launcher et, avant de lancer OF, tu fais une écriture de la DTC via la touche qui va bien. Depuis que je procède comme ça, je n'ai plus le moindre pblm.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

RomaniaK

#9

Message par RomaniaK »

Electro a écrit :Comme le dit Wild, le plus simple est encore de passer par le rapace launcher et, avant de lancer OF, tu fais une écriture de la DTC via la touche qui va bien. Depuis que je procède comme ça, je n'ai plus le moindre pblm.
Wildcat a dit le Laucher .. pas le rapace launcher :hum::hum:

coulehand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 18 janvier 2004

#10

Message par coulehand »

Depuis que je ne suis plus allé dans mon logbook (plusieurs mois maintenant), plus aucune perte de ma programmation dans le DTC.
J'en avais régulièrement à mes débuts sur OF
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#11

Message par Dud FFW36 »

attention, par le rapace Launcher, il faut imperativement un pseudo ayant PLUS DE 4 LETTRES , j'en sais quelquechose :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

coulehand a écrit :Depuis que je ne suis plus allé dans mon logbook (plusieurs mois maintenant), plus aucune perte de ma programmation dans le DTC.
J'en avais régulièrement à mes débuts sur OF
Quand tu dis "aller dans le logbook", tu veux dire regarder le palmarès etc... ?
Parce que moi, même en n'y allant pas ça vide la DTC de temps à autre !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »