Page 1 sur 1

RL et bandwith settings

Publié : ven. juin 08, 2007 2:03 pm
par hatch
Hello, its me again :tongue:
En faisant référence à ce post, OF_MP_Settings, Naldo annonce des exemples de BW, pouvez vous confirmer qu'il parle bien en kbits/s?
Je comprends pas lorsqu'il écrit: "If the Host has 800kbps on upload speed and 4 mega on download, He may do the Bandwidth setting to 3000 but as well to 700. Its Up to him."
Cela veut dire que l'on entre la valeur du download en kbits/s dans le RL? Les 3000 annoncés sont des kbits ou koctets?
Je suis perdu, je pensais que l'on entrait l'upload et en koctets/s :crying:

Publié : ven. juin 08, 2007 8:27 pm
par Buzzz
Le host doit mettre son BW en up en kbps (kilobits/s) * 0.8 pour avoir une marge de sécu. Tous les clients mettent 256. c'est ce qui donne les meilleurs résultats.

Publié : ven. juin 08, 2007 8:35 pm
par bluebird-101-FR3
Pour ma part je ne dispose que de 120ko\s donc pour moi si je comprends bien, il n'est pas possible de voler dans de bonnes conditions?

Autre question, avec un host a 1M\s, combien de clients peuvent se connecter en gardant une bonne stabilitée?

Merci

Publié : ven. juin 08, 2007 8:48 pm
par Buzzz
à 120ko/s, ou 120 kbps?. si c'est 120 kbps, ça va faire juste.
Sinon, un host à 1Mo doit pouvoir hoster 8 à 10 pilotes sans problème. Après, tout est question de charge de la partie (TE ou campagne)

Publié : ven. juin 08, 2007 11:01 pm
par bluebird-101-FR3
il s'agit bien de 120kbps

merci

Publié : ven. juin 08, 2007 11:24 pm
par Buzzz
Alors il va falloir que tu trouves un partenaire qui en a une plus grosse que toi (connexion bien sûr). ;)