Bugs avions RedViper

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
BIRDIE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bugs avions RedViper

Message par BIRDIE »

Bonjour.

Constatation dans RedViper: impossible (pour moi en tout cas ) de voler en Mirage 2000D.
Quand j'arrive à l'écran de configuration final (celui où il y a la colonne d'avions vus du dessus, sur le côté droit de l'écran ) le premier avion du bas se surligne, il y a un bip. Puis ça fige.
Obligé de retourner sous windows et de relancer.
Je n'ai pas testé encore tous les avions, mais avec les autres Mirage ça fonctionne.
Un truc ?

Merci.

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

BIRDIE a écrit :Bonjour.

Constatation dans RedViper: impossible (pour moi en tout cas ) de voler en Mirage 2000D.
Quand j'arrive à l'écran de configuration final (celui où il y a la colonne d'avions vus du dessus, sur le côté droit de l'écran ) le premier avion du bas se surligne, il y a un bip. Puis ça fige.
Obligé de retourner sous windows et de relancer.
Je n'ai pas testé encore tous les avions, mais avec les autres Mirage ça fonctionne.
Un truc ?

Merci.
quand tu as ce freeze, regarde en bas ds la barre des taches et dis nous ce que te dis le message d'erreur si il y en a
Image
Image[/align]

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

ça sent le problème de Pit...
en fonction de la résolution (ça a toujours été OK en 1280, mais par toujours pour 1024), il y a des corrections dans le patch 1.0.0.3
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

je pense aussi,dans la premiere version j'avait juste un fichier manquant pour le 2k-n, ca me plantait au dernier zinc , avait juste copié le fichier de resol 16 pour renommer en 10 je sait plus quoi mais apres plus aucun souci.....
Image
Image[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »