problème lors de l'install : pas de setup

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
MagLite200220
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 03 février 2007

problème lors de l'install : pas de setup

#1

Message par MagLite200220 »

Bonjour,

Voilà, j'ai voulu réinstaller il y a peu ce bon vieux Falcon 4.0 qui me manque attrocement!
Je place dans le cd dans le lecteur...l'autorun se lance...et je clique sur "installer le jeu"...Jusque là, tout est normal me direz vous, et vous aurez raison!

Mais c'est alors qu'intervient LE problème sur lequel je planche depuis quelques temps...sans trouver aucune solution! J'espere que vous pourrez m'aider!

Après avoir cliqué sur "installer le jeu", la fenetre de l'autrorun se ferme, mon pointeur de souris se transforme en sablier...puis redevient "normal"...puis plus rien!
Si je fais ctrl-alt-del à ce moment pour ouvrir le gestionnaire des tâches, je peux voir que l'autorun est toujours ouvert et que le setup l'est aussi...mais ce dernier ne s'affiche pas à l'écran!

mon PC:
HP Pavilion Intel Pentium 4 CPU 2.93GHz
2.93 GHz, 512 Mo Ram

OS:
Microsoft Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2

Carte Graph :
MSI NX7600 GS (NVIDIA GeForce 7600 GS)


Autre évènement troublant...l'install fonctionne parfaitement bien sur un autre pc plus vieux, mais tournant avec la même version de XP! Serait-ce un problème dû à ma carte graphiques?

Je vous en supplie...aidez moi!


Merci à vous

MagLite


PS: Je tiens à préciser que je possède une version originale du simulateur évidemment! J'ai également, dans mon désespoir, acqui une version ISO trouvée sur le net (ce qui reste légal, vu que je possède donc l'original)...mais le résultat est le même

Topic author
MagLite200220
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 03 février 2007

#2

Message par MagLite200220 »

personne pour m'aider? :sad:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#3

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
MagLite200220
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 03 février 2007

#4

Message par MagLite200220 »

Hm...je ne suis pas certain d'avoir compris...mais je vais faire de mon mieux pour essayer de comprendre le tout!

Merci :)
Répondre

Revenir à « Support technique »