Mode ralenti...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#1

Message par AlCobra »

Bonjour à tous
Voilà j'ai Falcon depuis longtemps et ca marche impec chez moi et pourtant j'ai une config moyenne ( Athlon XP 1600+ Radeon 9100 512Mo de RAM ) J'ai passé le jeu et tous ses patchs à un copain qui a une config bien meilleure que la mienne et Falcon met un temps fou à tout faire. Tout commence lorsque l'on veut charger une mission, eh bien il faut au moins l'apres midi avant que les petites images de couleurs ne finissent de s'eclairer et que l'on arrive dans le jeu...Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe? Pour info il a une Radeon 9600.
Merci
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

comment a -t-il installé son Falcon ??????

et quel driver et setup a-t-il choisi ???

et ...et ...encore ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Une petite defrag ?

Un scan anti-virus ? (perso, ça m'est arrivé. L'ordi qui mouline 1/4 d'heure pour lancer même une petite application. Je lance mon anti-virus et là je découvre qu'il y avait une petite vermine qui devait se lancer en tâche de fond et bouffer de la puissance...non-détectée par l'anti-virus, bien sûr...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#4

Message par AlCobra »

RE,
merci pour vos reponses, alors voilà quelques precisions : pour l'install il a fait comme moi à savoir IUC 1.03 je crois, sans rien toucher. Apres on a lancé F4 Patch pour les reglages. ET sinon pour le defrag ou un virus je ne pense pas car il n'y a que falcon qui pose probleme, le reste marche tres bien. Peut etre un reglege de la carte graphique, non? Si quelqu'un ayant une Radeon 9600 a deja rencontré ce genre de probleme et que c'est resolu, merci de venir à mon secours
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#5

Message par AlCobra »

C'est encore moi. Bon mon pote s'est resolu a rester devant son PC et attendre pour voir si au bout d'un moment le jeu se lance quand meme...et là miracle la mission se lance mais il a quand meme attendu 20mn!!! Apres une fois dans le jeu tout va bien (fluide, belles textures...) a part deux petits details : il a les trains dans le sol au decollage, quel que soit l'appareil et 2emement ses ailiers semblent avoir des petits problemes de vues car ils roulent tous a coté des taxiways et decollent à coté de la piste. Tout ca ressemble à des problemes liés à sa carte graphique non? SI quelqu'un voit une solution pour les 2 petits bugs et aussi pour la duree du chargement, merci de nous venir en aide
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

toopack66

#6

Message par toopack66 »

Ton pote n'aurai un anti-virus d'activé quelque part .........? :rolleyes:

Threshold
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 février 2005

#7

Message par Threshold »

Originally posted by AlCobra@22 Mar 2005, 09:30
a part deux petits details : il a les trains dans le sol au decollage, quel que soit l'appareil et 2emement ses ailiers semblent avoir des petits problemes de vues car ils roulent tous a coté des taxiways et decollent à coté de la piste.
pour le coup des trains dans le sol pendant le taxi, j'avais ce problème et je l'ai résolu en modifiant le paramètre "vehicle magnication" (dans les paramètres graphiques du jeu) et en le mettant sur 1.
C'est un paramètre d'échelle... Ca résoudra sans doute les problèmes de vue des ailiers... :)
"I bang my head against
The walls of stupidity"Image

"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#8

Message par AlCobra »

c 'est vrai que je n'ai pas verifié la taille des vehicules...merci. Pur ce qui est de l'antivirus je ne crois pas que cela vienne de ca car moi ca marche tres bien. En tout cas deja demain on regardera à tout ca et en plus on installe les derniers drivers de sa carte graphique, je vous tiens au courant. A plus merci.
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#9

Message par AlCobra »

bon alors voilà des nouvelles : pour ce qui est des trains dans le sol, c'est reglé par contre pas d'antivirus en route, les derniers drivers installés et toujours environ 20min pour lancer une mission ( meme toute simple )
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Tu peux me contacter par msn si tu veux, pour que je puisse vérifier par moi meme les configuration de F4.

Amraam.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

Peut-etre un probleme de swap... Comment est configuré la gestion de la mémoire virtuelle dans windows ?
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#12

Message par AlCobra »

ah tres bonne question je n'en ai aucune idee, je me renseigne...mais pourquoi? comment faut'il qu'elle soit surtout?
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Répondre

Revenir à « Support technique »