Page 1 sur 1
Publié : jeu. janv. 27, 2005 1:13 pm
par Puma2005
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaiterais mapper mon X-45. Seulement, dans F4, certaines touches du HOTAS sont déjà assignées à des fonctions.
Est-il possible de déprogrammer ces boutons afin de partir d'une "config vierge" et ce afin d'éviter les éventuels conflits ?
Publié : jeu. janv. 27, 2005 1:44 pm
par furycane-ffw03
Oui, tout est possible :P
Un conseil cependant : évite le plus possible de modifier le keystroke de falcon !
Utilises en priorité le logiciel de programmation du X45 fourni avec les drivers, avec lui tu assignes les fonctions (les touches du keystroke falcon) que tu souhaites aux boutons que tu désires
Publié : jeu. janv. 27, 2005 5:44 pm
par Puma2005
Salut Furycane,
Oui, programmer le HOTAS ne pose pas de problème...
Seulement, si je programme une fonction sur un bouton via le STT et que ce bouton se voit déjà attribué une fonction sous Falcon, ne risque-t'il pas d'y avoir un conflit (fonction reconnue 2 X et donc deux actions effectuées)?
Et tout le problème se situe dans le fait qu'il n'existe pas de config "vierge" sous F4 (keystroke). Tous les profils (BMS, Cougar,...) ont certains des boutons déjà assignés à des commandes.
Maintenant si vous me dite que la prog via le STT et l'activation du profil passe en priorité par rapport au reste, il n'y aura aucun problème.
Publié : jeu. janv. 27, 2005 7:30 pm
par Puma2005
Problème résolu !!!
L'activation d'un profil STT surpasse les commandes de Falcon....
Merci AMRAAM :D
Publié : ven. janv. 28, 2005 9:45 pm
par Scotty McTyler
De toute façon, le keystroke n'a aucune influence. Si tu lances Falcon sans avoir activé de profil sur ton Saitek, ce sont des programmations DirectX par défaut qui sont implémentées.
Une bonne fois pour toutes, le fichier keystroke permet de lier une fonction de la simulation à tel appui de touche ou de combinaison de touches SUR LE CLAVIER !
Quand tu as ton profil X-45 ou 52 activé, l'appui sur un bouton du HOTAS simule l'appui sur les touches clavier correspondantes !