Bonjour, je suis le newbie de F4, j'ai le jeu ...et c'est tout !!! Que me faut il comme patches pour l'avoir en ...tout beau tout recent tout neuf !!! bref comme tout les autres ! B)
Je tourne sous XP familial avec une GeForce FX5600 , 1192 mo de DDR et un XP2800+ Reglages optimums ? Y a t il un tweaker F4 comme IL2 manager ou LOMAN ?
Je possede un Saitek X36 qui fonctionne avec les drivers Dauhzimmer, quelqu'un à t'il un fichier config de hotas a me filer ? Merci d'avance ! :D
A bientôt ...quelque part dans les cieux !!!
Specnaz
Que me faut-il ?
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
vois l'installateur IUC 1.02 tout est expliqué .... (un post doit etre scotché ds un forum falcon)
conseil : contente toi de cette install ne va pas t'embeter avec loman ou autres (skins etc etc )
ce qui est important c'est d'avoir une config stable et qui te permette de voler avec les autres
pour le x36 je peux pas t'aider
conseil : contente toi de cette install ne va pas t'embeter avec loman ou autres (skins etc etc )
ce qui est important c'est d'avoir une config stable et qui te permette de voler avec les autres
pour le x36 je peux pas t'aider
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Va sur le sujet suivant : "guide pour une install simple, pour voler rapidos", que je viens de rédiger. Tout est expliqué, le choix à faire parmi les patches et tout...
Bon vol !
Bon vol !