Seekles a écrit :As-tu déjà volé sur un simu de warbird ? Là c'est un peu pareil, un missile se tire en fait comme une roquette, il part tout droit après le tir, il faut bien anticiper la déflection de la cible pour être sûr de toucher. C'est pour ça que toucher une cible à longue distance est très difficile. Moi perso j'attends d'être à une trentaine de mètres, pas plus. On voit très bien la distance de tir missile optimale dans des documentaires comme Top Gun ou les Chevaliers du Ciel.Alesso a écrit :comment je control le petit carré ... pour le fixé sur une cible
Pour les bombes, le plus simple est de se mettre en vol sur le dos. Quand tu vois la cible juste en-dessous de toi (enfin, au-dessus, puisque tu es à l'envers, mais c'est en-dessous en vrai), tu largues la bombe en tirant fort sur le manche pour casser les fixations de la bombe sur le lance-bombes. Attention, dès fois, en lâchant les freins ça fait pareil, mais normalement seulement sur A-10.
Je te conseille d'essayer les grosses bombes napalm, tu les trouveras sous le nom « 370 gal » ou « 600 gal » (pour la version king size) dans le jeu.
Bisous.
Elles sont où les leçons de l'EDC ?
Tu peux faire prof ?