bug ?
merci de votre aide les gars...
vous m'avez appris à me servir de F4patch.
c'est déjà très bien, et je réinstal
OF ne se maîtrise pas aussi facilement que AF à ce niveau-là.
vous m'avez appris à me servir de F4patch.
c'est déjà très bien, et je réinstal
OF ne se maîtrise pas aussi facilement que AF à ce niveau-là.
encore merci de vos conseils.
désinstal propre, nettoyage de regedit, défragmentation.
install de F4 old sans le lancer (j'avais voulu y jeter un coup d'oeil... impressionnant !)
install de 4.3 et 4.5.
mise en place du fichier "Falconbms.cfg" set g_bDeferedTextureDelete 0
et ça roule...
désinstal propre, nettoyage de regedit, défragmentation.
install de F4 old sans le lancer (j'avais voulu y jeter un coup d'oeil... impressionnant !)
install de 4.3 et 4.5.
mise en place du fichier "Falconbms.cfg" set g_bDeferedTextureDelete 0
et ça roule...
au risque de paraître un peu... "pas comme les autres", OF moi j'accroche pas, mais alors pas du tout !
plus je tente plus je trouve des bugs...
et j'ai bien suivi les conseils pour les settings et ma config est récente, elle fait tourner des fps récents...
les derniers en date :
plus je tente plus je trouve des bugs...
et j'ai bien suivi les conseils pour les settings et ma config est récente, elle fait tourner des fps récents...
les derniers en date :
Et si je te dit que le bug c'est probablement toi? Car là on voit que t'as mit le véhicule magnification a plus de 1 hors dans falcon on ne doit JAMAIS le faire.
Hé vi, pas crier au bug quand bug ya pas.
Amraam.
Hé vi, pas crier au bug quand bug ya pas.
Amraam.
[quote="amraam"]Et si je te dit que le bug c'est probablement toi? Car là]
+1. Ca sent le véhicule magnification à crever. Donc sur ce coup, le bug c'est toi Fais parreil dans n'importe quelle version de falcon et t'auras ce résultat... Forcément si t'augmentes l'echelle des véhicules t'auras ça...
Faut tout mettre à fond sauf le véhicule magnification qu'il faut laisser à 1 et le player buble à 3 (normalement t'as pas à y toucher car c'est réglé par défaut)
+1. Ca sent le véhicule magnification à crever. Donc sur ce coup, le bug c'est toi Fais parreil dans n'importe quelle version de falcon et t'auras ce résultat... Forcément si t'augmentes l'echelle des véhicules t'auras ça...
Faut tout mettre à fond sauf le véhicule magnification qu'il faut laisser à 1 et le player buble à 3 (normalement t'as pas à y toucher car c'est réglé par défaut)
[quote="amraam"]Et si je te dit que le bug c'est probablement toi? Car là on voit que t'as mit le véhicule magnification a plus de 1 hors dans falcon on ne doit JAMAIS le faire.
Hé vi, pas crier au bug quand bug ya pas. ]
hé vi, c'est bien ce que je pensais de cette version bricolage... bricolage... et perte de temps et prise de choux.
d'ailleurs c'est pas le seul bug que j'ai trouvé...
parlons des textures... un petit triangle me casse les pieds sans arrêt, il s'en va et il reviens et hop !
au dessus de la tête, différence de teint entre la gauche et la droite zinc-zoug !
et au fait on peut couper la respiration du pilote ? c'est moi qui respire le bon air de mes Pyrénées que diable !
Hé vi, pas crier au bug quand bug ya pas. ]
hé vi, c'est bien ce que je pensais de cette version bricolage... bricolage... et perte de temps et prise de choux.
d'ailleurs c'est pas le seul bug que j'ai trouvé...
parlons des textures... un petit triangle me casse les pieds sans arrêt, il s'en va et il reviens et hop !
au dessus de la tête, différence de teint entre la gauche et la droite zinc-zoug !
et au fait on peut couper la respiration du pilote ? c'est moi qui respire le bon air de mes Pyrénées que diable !
[quote="olmes09"]hé]
Même pas envie de répondre et d'aider quand je lis ça... On vient de te dire que c'était pas un bug et on t'as expliqué... Pour le reste débrouille toi pour la peine.
Même pas envie de répondre et d'aider quand je lis ça... On vient de te dire que c'était pas un bug et on t'as expliqué... Pour le reste débrouille toi pour la peine.
Heuuuu, bricolage? Scuse moi mais je vois pas le rapport avec une version "bricolage" si tu changes les setup car en temps normal le vehicul magnification est a 1. Tu l'as changé, donc c'est normal qu'il fasse ca. L'erreur c'est toi qui t'a commise, pas OF. Concernant la respiration du pilote, tout le monde l'aime. Apres si tu l'aimes pas fu peux le supprimer dans le F4 patch. Ah vi c'est vrai, pour une version "bricolage" ils ont pensé a pouvoir choisir ce que l'ont active ou pas?
Voyons Olmes, regarde un peu plus a fond ce qu'il te propose avant de citer ce genre de choses.
Amraam.
Voyons Olmes, regarde un peu plus a fond ce qu'il te propose avant de citer ce genre de choses.
Amraam.
[quote="Famas"]Mê]
tu m'excuseras mais des textures qui se balladent...
et des retours bureaux...
je veux bien faire des efforts... ce triangle devant mon nez............ c'est pas un bug ???
tu m'excuseras mais des textures qui se balladent...
je veux bien faire des efforts... ce triangle devant mon nez............ c'est pas un bug ???
Un bug est un bug quand un probleme est identifié chez beaucoups de personnes. Ton probleme apparement t'es le seul a l'avoir, donc c'est un soucis de machine. Et ton dernier "rapport de bug" montre bien que t'as mit les settings probablement a l'envers donc rien d'étonnant. On a fait un post scotché avec les settings OF, tu l'as regardé?olmes09 a écrit :tu m'excuseras mais des textures qui se balladent...
Amraam.
Ah bah je sais pas, moi j'ai pas ces problèmes. Suit les insctructions d'Amraam.olmes09 a écrit :tu m'excuseras mais des textures qui se balladent...
bien sur celui ouvert par cosmos.amraam a écrit :Un bug est un bug quand un probleme est identifié chez beaucoups de personnes. Ton probleme apparement t'es le seul a l'avoir, donc c'est un soucis de machine. Et ton dernier "rapport de bug" montre bien que t'as mit les settings probablement a l'envers donc rien d'étonnant. On a fait un post scotché avec les settings OF, tu l'as regardé?
Ben pourquoi avoir mit le vehicule magnification a plus de 1 alors?
Pour ton probleme de triangle, Scrat a eu un jour le meme soucis. C'est a cause des settings de la carte graphique. Maintenant faut regarder pour voir lequel.
Je peux te dire que crier au loup aussi vite pour des bugs qui n'existent pas font pas forcement plaisir pour des gens qui ont bosser dessus des années.
Amraam.
Pour ton probleme de triangle, Scrat a eu un jour le meme soucis. C'est a cause des settings de la carte graphique. Maintenant faut regarder pour voir lequel.
Je peux te dire que crier au loup aussi vite pour des bugs qui n'existent pas font pas forcement plaisir pour des gens qui ont bosser dessus des années.
Amraam.
mea culpaamraam a écrit :Ben pourquoi avoir mit le vehicule magnification a plus de 1 alors?
pour ma carte, elle fait tourner des jeux qui demandent bien plus de ressources, c'est là que je suis pas...
je crie pas au loup, loin de là, les types qui ont conçu ce simu devraient être payé, je veux bien tenter OF, mais si faut sans cesse régler ses settings...
je préfère le truc certes moins complet, mais plus "user-friendly".
Bah en l'occurrence, pour le véhicle magnification, t'as pas à le régler sans cesse, il est déjà bien réglé par défaut. Pour l'autre bug, vois si c'est pas un problème d'aniso ou d'aliasing? Je pense que Scrat te renseignera mieux que moi.olmes09 a écrit : mea culpa
pour ma carte, elle fait tourner des jeux qui demandent bien plus de ressources, c'est là que je suis pas...
je crie pas au loup, loin de là, les types qui ont conçu ce simu devraient être payé, je veux bien tenter OF, mais si faut sans cesse régler ses settings...
je préfère le truc certes moins complet, mais plus "user-friendly".
Il suffit juste d'avoir les bons reglages. Chipote un peu au début, peut etre au niveaud des drivers et tu trouveras. Personnelement ca fait 2 ans que je suis sous OF et j'ia plus chipoter mes réglages depuis. Enfin si, quand j'ai changé de PC j'ai tout mit a fond sur le CG et ca a suivit correctement . AUCUN SOUCIS, CTD TRES rares, fluidité extreme et j'en passe.
Amraam.
Amraam.
-
- Webmaster
Hop hop hop, tout le monde boit frais, s'il-vous-plaît, et mate un bon vieux Max Pecas (moi, ça me met toujours de bonne humeur ).
Plus sérieusement: c'est vrai qu'OF n'est pas un produit commercial, et qu'en conséquence le "régler" correctement demande d'être plus attentif. Le choix a été fait de laisser à l'utilisateur le soin de pouvoir bidouiller quantité de choses qui sont par défaut verrouillées dans AF par exemple. Evidemment, le problème c'est que ça oblige à en connaître davantage.
Qui plus est, l'optimisation du jeu n'ayant jamais eu lieu, il demande une config plus élevée qu'AF également, ou que Red Viper, c'est vrai, et pose davantage de problèmes de "réglage fin", selon les matériels de la config.
Autrement, il reste tout de même assez peu de bugs sur OF aujourd'hui, qui sont en général très identifiés. C'est ainsi le cas des fréquents retours bureau en fin de mission (mais pas durant le vol), après le Echap-E. Mais ça devrait si tout va bien être corrigé en 4.6.
Plus sérieusement: c'est vrai qu'OF n'est pas un produit commercial, et qu'en conséquence le "régler" correctement demande d'être plus attentif. Le choix a été fait de laisser à l'utilisateur le soin de pouvoir bidouiller quantité de choses qui sont par défaut verrouillées dans AF par exemple. Evidemment, le problème c'est que ça oblige à en connaître davantage.
Qui plus est, l'optimisation du jeu n'ayant jamais eu lieu, il demande une config plus élevée qu'AF également, ou que Red Viper, c'est vrai, et pose davantage de problèmes de "réglage fin", selon les matériels de la config.
Autrement, il reste tout de même assez peu de bugs sur OF aujourd'hui, qui sont en général très identifiés. C'est ainsi le cas des fréquents retours bureau en fin de mission (mais pas durant le vol), après le Echap-E. Mais ça devrait si tout va bien être corrigé en 4.6.
[quote="Famas"]Bah en l'occurrence, pour le vé]
allez c'est bien ce que je pensais, que je savais même, face à un râleur-né j'ai cité mon p'tit olmes (demandez à ma moitié), les gars de C6 sont toujours sympas et serviables.
à moi de rendre ce genre de service quand je peux sur C6 ou à l'EDC...
allez c'est bien ce que je pensais, que je savais même, face à un râleur-né j'ai cité mon p'tit olmes (demandez à ma moitié), les gars de C6 sont toujours sympas et serviables.
à moi de rendre ce genre de service quand je peux sur C6 ou à l'EDC...