OF4.4_Je galère!
pour info il y a ccleaner un petit programme gratuit qui va bien.il nettoie ts les restes d'une désinstal qui ne sont pas forcement visible pour les néophytes.
[quote="Scrat"]Bon les nouveaux.
Une bécane saine, ça veut aussi dire assez de mémoire RAM (XP est gourmand et Falcon 4 aussi), un DD défragmenté, une base de registre néttoyée.
Donc on désinstalle Falcon 4 proprement puis on cherche éventuellement la clé de registre "Microprose" restante ainsi que F4Patch...
Et on repart sur une install correcte et on refait tout bien ]
C'est bien ce que je disais: machine saine.
Et en plus de ce que tu dis, j'ai aussi passé Ad Aware et annalysé tout avec Avast.
Mais je vous jure que je ne formaterais pas pour Falcon, si beau soit-il.
Comme je l'ai dit à Amraam, je fais encore UNE tentative et si ça foire, basta CD poubelle et je passe à autre chose.
Pas envie de faire une idée fixe pour une simu.
Une bécane saine, ça veut aussi dire assez de mémoire RAM (XP est gourmand et Falcon 4 aussi), un DD défragmenté, une base de registre néttoyée.
Donc on désinstalle Falcon 4 proprement puis on cherche éventuellement la clé de registre "Microprose" restante ainsi que F4Patch...
Et on repart sur une install correcte et on refait tout bien ]
C'est bien ce que je disais: machine saine.
Et en plus de ce que tu dis, j'ai aussi passé Ad Aware et annalysé tout avec Avast.
Mais je vous jure que je ne formaterais pas pour Falcon, si beau soit-il.
Comme je l'ai dit à Amraam, je fais encore UNE tentative et si ça foire, basta CD poubelle et je passe à autre chose.
Pas envie de faire une idée fixe pour une simu.
Je ne vois pas en quoi il te faudrai formater si Windows tourne correctement, quand je disais machine saine, je pensais surtout à l'overclock, au tuning des options graphiques ce genre de trucs
Pour exemple ( que j'ai déjà donné ....) sur ma carte graphique si je met de l'antialiasing ou de l'aniso çà plante en transition 3Dfx 2D windows !!!! là c'est le matos qui est en cause, même si j'ai une carte de marque rescente et non tweakée !!!!
Et ce même si elle fonctionne correctement avec d'autre jeux......
Pour exemple ( que j'ai déjà donné ....) sur ma carte graphique si je met de l'antialiasing ou de l'aniso çà plante en transition 3Dfx 2D windows !!!! là c'est le matos qui est en cause, même si j'ai une carte de marque rescente et non tweakée !!!!
Et ce même si elle fonctionne correctement avec d'autre jeux......
Je rebondis sur le dernier post de toopack66. J'ai vu sur le forum qu'il fallait décocher aniso dans le setup d'OF et plutôt les configurer sur la carte graphique. Je suis allé sur ma carte et là aniso et antialias était réglé sur "contrôlé par l'application". J'ai décoché ces options et mis aniso et antialias sur 4. Je lance OF et là tout va mal:crying:. Ne connaissant rien d'OF je fais confiance à ce que j'ai lu sur le forum et j'ai alors mis en doute mon install. J'ai remis par hasard les options de la carte graphique sur "défaut" comme au départ et depuis je n'ai plus de pb mais je ne savais pas pourquoi. Je suis moins inquiet maintenant:king:. A+