Bonjour a tous,
Bon voilà, je suis un peu paumé , j'ai besoin d'un coup de pouce S.V.P.
Je vais essayer de faire court.
Je vole sur AF qui est installé sur un disque a part. Suite un crash de Disque dur principal (celui ou est windaube etc...), AF n'est plus dans la base de registre windows mais fonctionne parfaitement. ( je dis ça en cas ou ce serait important).
Depuis j'ai voulu installer freefalcon5 et openmirage sur des installations de falcon 4 old. Chaques versions installées dans des répertoires differents.
En résumé j'ai commencer par installer : - falcon 4 old (cd original) c:\micropose....
- sur ce répertoire j'ai installé freefalcon5 qui detecte falcon4 et l'efface apparement. Bon jusque là pas de soucis FreeF5 fonctionnait.
Puis là commencent les problèmes.
Je réinstalle falcon4 old sur un autre repertoire (D:\openmirage)
pour pouvoir installer open mirage. Installation correcte. je lance OF. J'ai quelques pb de son. Je lance une mission. Tout va bien sauf qu'a la fin de la mission OF (avec le patch openmirage), le simu plante.
D'autre part je ne peux plus lancer freefalcon5 qui ne démare plus. (FFviper.exe a rencontré un pb et dois fermer)
Voilà mes soucis. Même aprés avoir parcouru le forum. Je trouve pas vraiment de solution. J'ai bien respecté des répertoires differents a chaque installation.
Et j'avoue que je suis un peu perdu là.
Merci de vôtre aide.
Rathack
problèmes freefalcon5 et open mirage
problèmes freefalcon5 et open mirage
#1"Portable ASUS 2Ghz DD 250 Giga 2 Giga de ram GEforce GO 7600 saitek X52"
"L'Avenir est t'il si radieux que l'on oublie celles et ceux qui ont voulu le rendre meilleur ?"
Ne m'oubliez pas !!!!
"L'Avenir est t'il si radieux que l'on oublie celles et ceux qui ont voulu le rendre meilleur ?"
Ne m'oubliez pas !!!!
Tout simplement utilise multifalcon qui est un switcher de version plutôt que de se pourrir la vie a double cliquer sur des reg.kay, MF fait pareil et c'est simple d'accès, tu lui dis ou tu a mis tes version OF et FF5 et ensuite les renseignements donné tu clique sur l'onglet play et activé selon la version que tu veut.....
[/align]
Ok j'avais completement zapé
#3Salut Narf,
J'avais complétement oublié ça.
J'y suis depuis hier soir.
Je crois que la fatigue m'a fait lire les forums en diagonale.
Merci beaucoup Narf.
A plus
J'avais complétement oublié ça.
J'y suis depuis hier soir.
Je crois que la fatigue m'a fait lire les forums en diagonale.
Merci beaucoup Narf.
A plus
"Portable ASUS 2Ghz DD 250 Giga 2 Giga de ram GEforce GO 7600 saitek X52"
Ne m'oubliez pas !!!!
Ne m'oubliez pas !!!!