Tacview 0.93

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Eric Materne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 07 septembre 2008

Tacview 0.93

#1

Message par Eric Materne »

je voudais utiliser Tacview 0.93 avec OF mais je pige pas comment faire fonctionner la bête avec OF :sad: Si quelqu'un avait en petit Tuto. :innocent:
Je l'utilise avec Lock On FC, mais pas fut fut pour les manips. :wacko:
Heuu.... MERCI :notworthy

Falcon OF, un truc de malade, trop fort les évolutions de ce Sim. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Je vais pas m'énerver face à un nouvel assisté mais très franchement, en cherchant juste mais juste un peu plus en bas dans le sous-forum Falcon 4.0, tu as toutes les réponses que tu cherches ! ---> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147413
Etait-ce vraiment la peine de créer un post pour çà ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Eric Materne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 07 septembre 2008

Réponse

#3

Message par Eric Materne »

Tout le monde ne doit pas te ressembler Scrat, on sait, tu es parfait. :argue:

Bien les forums sont fait pour l'élite, que l'élite reste entre elle.

Merci pour les autres, ceci est mon dernier post.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Arrête de monter sur tes grands chevaux.
On ne vas pas réécrire l'intégralité des réponses à chaque question à chaque nouveau qui se pointe. Y'a des FAQs et aussi une fonction recherche qui permette de bien débroussailler. Après, y'a des questions plus pointues qui méritent une réponse personnalisée ou des bugs qui ne peuvent être résolues autrement.

Mais TOI, c'est purement et simplement une volonté de ne pas chercher par toi-même pour un sujet qui, je le répète, apparait 5 lignes en-dessous et qui, au fil des posts et tâtonnements (les miens compris) t'explique comment utiliser Vhs2Txt pour convertir les .vhs en .acmi lisibles par TacView.

Mais voilà, chercher c'est fatiguant houlala.
Sur ce :exit:et dodo !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#5

Message par coolhands »

Scrat a écrit :Arrête de monter sur tes grands chevaux.
On ne vas pas réécrire l'intégralité des réponses à chaque question à chaque nouveau qui se pointe. Y'a des FAQs et aussi une fonction recherche qui permette de bien débroussailler. Après, y'a des questions plus pointues qui méritent une réponse personnalisée ou des bugs qui ne peuvent être résolues autrement.

Mais TOI, c'est purement et simplement une volonté de ne pas chercher par toi-même pour un sujet qui, je le répète, apparait 5 lignes en-dessous et qui, au fil des posts et tâtonnements (les miens compris) t'explique comment utiliser Vhs2Txt pour convertir les .vhs en .acmi lisibles par TacView.

Mais voilà, chercher c'est fatiguant houlala.
Sur ce :exit:et dodo !
+1 :yes:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Te vexes pas pour ça Eric, oui ceux qui répondent le plus sont "les anciens", il n'est pas question d'élitisme mais faut comprendre qu'après quelques années, voir ressortir tout le temps les mêmes questions peuvent en agacer certains, surtout si la réponse est toute proche et ne nécessite pas des heures de recherche.

Bref après il y a la manière de le dire c'est clair mais dans le fond, bien que Scrat soit pas le roi de la diplomatie, il a pas tout tort. Restes parmi nous, te gênes pas pour poser des questions, au pire on te répondra de chercher car la réponse est proche mais c'est pas la mort :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Eric Materne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 07 septembre 2008

Ben Ouais

#7

Message par Eric Materne »

On peut pas dire que ça donne envie de faire du Online. Tu me diras, ils on pas besoin de moi ( faut pas être prétentieux ) lol


C'est pas comme y a 10 ans où l'on ce marrait en peu plus.


Tu as raison Black Wolf, Il a peut être raison, sur le font, mais pas sur la forme, je connais pas ce mec, il peut parler autrement aux personnes qui arrivent et en fait, je ne demandais pas grand chose, je lui demandais même rien à ce Scrat, bien autres personnes auraient bien répondu à ça place même pour dire la même chose mais autrement plus poliment que cela. Amraam m'a pratiquement dis la même chose sur un post, mais Mr Amraam n'a rien eu d'agressif dans la forme.

J'ai rien contre la logique, mais faut pas pousser.

On se sent pas très invité. A+ tu parles...

Vous pouvez me bannir au vu des réponses que l'on reçoit, je ne serai probablement pas le premier.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

J'ai jamais dit que j'approuvais la forme :huh: ! Après c'est de loin pas une raison pour qu'on te bannisse o_O ni pour que tu partes :cheers:... Il n'est nullement question d'être élitiste, de pas te vouloir ici ni quoi que ce soit. Je disais juste que sur le fond ils ont pas tort (tu le reconnais toi même) et qu'il fallait pas partir juste à cause d'une "prise de bec" sur les forums... ça arrive, un post pas trop réfléchi, un peu tard, après une mauvaise journée etc. qui peut avoir l'air "sec" etc. Faut pas généraliser une "mauvaise" réponse à la communauté, encore moins l'équipe du site. C'est pas parce que je m'engueule avec un client d'un supermarché à qui j'ai demandé une information que j'vais me barrer en traitant les employés d'élitistes :exit:

Faut pas s'arrêter à ça et te barrer pour autant c'est tout, on est tous là pour partager la même passion, tous avec notre patience et humeurs respectives, ma fois y a des bons et des mauvais jours et le fait de communiquer par écrit n'aide souvent pas a arranger les malentendus :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#9

Message par Nayfe »

pour en revenir au sujet initial, un ptit copié/coller
Etape 1 : Télécharger le logiciel
http://ogm2000.free.fr/V2T/V2T.jar

Etape 2 : Creer un raccourci
cible : c:\windows\system32\java.exe -jar -Xmx1024m V2T.jar
demarrer dans : X:\le_répertoire_V2T\

Etape 3 : Lancer le raccourci :
-- Renseigner dans le premier champ le répertoire de V2T.jar en cliquant dessus (identique à X:\le_répertoire_V2T\)

-- Vérifier que le 3ième champ ne soit pas vide et sélectionner le théatre correspondant à l'acmi

-- Renseigner dans le 2ieme champ l'acmi à convertir en cliquant dessus.

-- Selectionner la version de Falcon4 (OF décoché // AF coché)

-- Précisez si vous souhaitez la génération du fichier de log (fichier énorme pour les futures analyses)

-- Lancez la convertion en cliquant sur Run

Etape 3 : Voilà c'est fini
Le fichier tacview généré se trouve au même endroit que l'acmi et à pour extension .txt.acmi

Topic author
Eric Materne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 07 septembre 2008

Merci

#10

Message par Eric Materne »

Merci Nayfe. j'avais depuis trouvé la solus MERCI BEAUCOUP.
Répondre

Revenir à « Support technique »