Salut,
avez-vous le pb suivant (SP4+SP4.1+BMS2.0) ?
avion au sol, les roues du train sont sous le sol en vue externe.
De plus, en vue externe, il n'y a que le zoom qui fonctionne ce qui fait que je ne pas faire le tour de l'avion comme avant.
Merci
Roues sous le sol
Salut,
Pour les roues, ce serait bien le règlage du grossissement (magnification) dans le setup. Mets le à 1.
Pour la vue externe, je ne sais pas. Mais je ne suis pas sur que ta version sois très stable puisque le 4.1 et BMS2.0 ne sont pas full compatible , sauf à y rajouter un petit patch SP4.1 BMS data...
Bon vol <_<
Pour les roues, ce serait bien le règlage du grossissement (magnification) dans le setup. Mets le à 1.
Pour la vue externe, je ne sais pas. Mais je ne suis pas sur que ta version sois très stable puisque le 4.1 et BMS2.0 ne sont pas full compatible , sauf à y rajouter un petit patch SP4.1 BMS data...
Bon vol <_<
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
J'ai ce petit soucis aussi, et je suis sûr que ma magnification est à 1.
J'essaierai avec les derniers patchs pour sp4 et bm2, mais je reste sceptique, car je n'aime pas le resultat de la bms 2.0.
J'ai pas mal de fonctions du mirage qui bugs, le graphisme est "sautillant" "scintillant" "parkinsonien" "epileptic convenient", et je ne peux pas faire aterrir les mirage autrement que sur le cul.
J'ai fait retourner l'ancienne version de bms sur un FF2 et là le resultat est nettement plus "intégre".
Dommage car le bms2.0 à de trés bonnes idées (comme les rotary du x45 pris en compte d'office pour l'intensité du HUD et l'elevation radar)
Ainsi qu'une gestion du son du "tonerre".
J'essaierai avec les derniers patchs pour sp4 et bm2, mais je reste sceptique, car je n'aime pas le resultat de la bms 2.0.
J'ai pas mal de fonctions du mirage qui bugs, le graphisme est "sautillant" "scintillant" "parkinsonien" "epileptic convenient", et je ne peux pas faire aterrir les mirage autrement que sur le cul.
J'ai fait retourner l'ancienne version de bms sur un FF2 et là le resultat est nettement plus "intégre".
Dommage car le bms2.0 à de trés bonnes idées (comme les rotary du x45 pris en compte d'office pour l'intensité du HUD et l'elevation radar)
Ainsi qu'une gestion du son du "tonerre".
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
en version SP4.1-BMS2- DataPatch le pb de la perche de ravitaillement en vol est résolu
par contre les lumière de positionnemnt du Tanker ...pas encore!
par contre les lumière de positionnemnt du Tanker ...pas encore!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )