Bonjour,
j'ai un petit soucis de detection de carte graphique (Geforce 6600gt avec les derniers drivers).
En effet, dans les options graphiques, je n'ai que l'option "pilote principal" qui est proposé ce qui fait que je suis limité en résolution.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème.
Merci
Problème detection carte graphique
-
- Pilote Confirmé
oui les cartes NVIDIA n'apparaissent pas dans l'onglet de choix, contrairement aux ATI. Mais pas de soucis c'est bien ta carte qui est prise ne compte.
J'ai une 8800, elle n'apparait dans le setup falcon, mais cela ne me limite en rien....
Tu parles bien dans Falcon ???
J'ai une 8800, elle n'apparait dans le setup falcon, mais cela ne me limite en rien....
Tu parles bien dans Falcon ???
Oui c'est bien ce que Rlenechet. Moi aussi, équipé d'une nVidia, j'ai pilote principal. quand j'avais une ATI celle-ci apparaissait nommément.
C'est donc tout à fait normal !
C'est donc tout à fait normal !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Autrement, Rlechenet, à quelle résolution es-tu limité ? Tu sais, pendant longtemps, j'ai joué en 1024x768 avec aniso et anti-crénelage élevé et je ne m'en portais pas mal.
Actuellement, je tourne en 1280x960x32
Actuellement, je tourne en 1280x960x32
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merci pour vos réponse.
Pour la résolution je suis limité à 1024*768 alors que sous Falcon AF je peux aller à 1280x1024.
Pour la résolution je suis limité à 1024*768 alors que sous Falcon AF je peux aller à 1280x1024.
-
- Pilote Confirmé
Comme le dit Scrat joues avec ton anti-crénelage et aniso Ou alors il faut changer de matériel, et souvent bein on fait avec son porte-monnaie.
on déterre les topics : pour avoir des résolutions élevées dans OF, il suffit d'ajouter "-hires" dans la ligne de commande.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2