Patch OF 4.5

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
swisshornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 février 2005

Patch OF 4.5

#1

Message par swisshornet »

Là je dois dire que je rame complètement, impossible d'installer ce patch 4.5. Pourtant j'ai suivi à la lettre le guide d'installation mais rien à faire, lorsque j'exécute le fichier "installer", j'ai un message m'indiquant le texte suivant: "You do not have un Virgin Falcon 4.0 install, reinstall from the CD or run the updater"...
Je précise que je travaille avec multifalcon. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour moi ???? ou est-ce que je fait une boulette ???
merci d'avance...:crying:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Comment as-tu procédé précisément?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

RomaniaK

#3

Message par RomaniaK »

essaye l'updater plutot

Topic author
swisshornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 février 2005

#4

Message par swisshornet »

En fait j'ai un dossier nommé Open Falcon dans C:/ programme files, il est déclaré et actif dans multifalcon. Dans un dossier annexe, j'ai decompressé le patch 4.3. Ensuite j'ai lancer le 4.5. Puis j'ai copié le contenu du 4.5 dans le 4.3 et accepté l'écrasement. Ensuite je lance l'exe "installer" et ce message apparait. Tout ceci sur une version 4.41...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Tu as loupé un truc dans le guide d'installation ;), tout simplement. Une fois que tu as écrasé dans le dossier "Open Falcon Setup" les fichiers avec les fichiers d'installation de la 4.5, c'est le fichier "Updater" qu'il faut lancer, pas le fichier "Installer", comme le dit Romaniak.
"Installer", on ne l'utilise que si on réalise une installation depuis le début, pas si on installe par-dessus une 4.4.1, en fait.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
swisshornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 février 2005

#6

Message par swisshornet »

Vraiment là je commence à désespérer, en utilisant l'exe Updater, le message d'erreur suivant apparait: "Error: update.cfg reference an existing package in install.cfg but they still did not match!
Please help me...:busted_re :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Falcon Dance ! :gl: :punk:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
swisshornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 février 2005

#8

Message par swisshornet »

Trouvé une solution...
Dans le répertoire falcon 4.0, j'ai enlevé le fichier install.cfg, puis j'ai relancé l'exe installer et là ça a marché...:yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Vraiment là je commence à désespérer, en utilisant l'exe Updater, le message d'erreur suivant apparait: "Error: update.cfg reference an existing package in install.cfg but they still did not match!
Please help me...
C'est un problème de chemin, facilement engendré par cette mauvaise manie de faire écraser des fichiers... :sweatdrop

En fait, il faut prendre les fichiers qui se trouvent à l'intérieur du dossier "OpenFalcon_4.5" créé par la 4.5 et recopier ces fichiers dans le dossier "Open Falcon setup" de la 4.3.
Par contre, si on recopie le dossier de la 4.5 au lieu des fichiers qu'il contient, ou bien encore qu'on ne les met pas directement dans le dossier "Open Falcon Setup", mais dans un dossier-parent ou situé plus loin dans le chemin, ça ne marche pas ensuite... :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »