Impossible d’installer falcon orignal
Impossible d’installer falcon orignal
#1Bonjour,
J’aimerais jouer à falcon OF mais avant de l’installer, je dois installer falcon orignal. Problème, je n’y arrive pas. Lorsque je clique sur setup ou sur installer falcon dans l’autorun, le sablier apparaît pendant quelques secondes puis disparaît et le programme d’installation ne s’affiche pas.
J’ai windows xp et j’aimerais savoir si ce problème est connu et si il est possible de le corriger.
Merci d’avance
J’aimerais jouer à falcon OF mais avant de l’installer, je dois installer falcon orignal. Problème, je n’y arrive pas. Lorsque je clique sur setup ou sur installer falcon dans l’autorun, le sablier apparaît pendant quelques secondes puis disparaît et le programme d’installation ne s’affiche pas.
J’ai windows xp et j’aimerais savoir si ce problème est connu et si il est possible de le corriger.
Merci d’avance
C'est assez original ca. Ton disque dur est t'il compressé? c'est quelle version CD que tu as?
Amraam.
Amraam.
Salut,
Mon disque dur n’est pas compressé. Et je ne connais pas la version de mon CD. Je l’ai acheté en 2000 donc je suppose que c’est une des premières versions.
Mon PC est assez récent (janvier 2007) core 2 duo E6400 2.13Gh - 1Go de ram -2 disque dur de 250Go.
J’ai essayé d’installer d ‘autres jeux et je n’ai pas ce problème.
Merci
Mon disque dur n’est pas compressé. Et je ne connais pas la version de mon CD. Je l’ai acheté en 2000 donc je suppose que c’est une des premières versions.
Mon PC est assez récent (janvier 2007) core 2 duo E6400 2.13Gh - 1Go de ram -2 disque dur de 250Go.
J’ai essayé d’installer d ‘autres jeux et je n’ai pas ce problème.
Merci
C'est tres etonnant car normalement, quand tu met le CD dans le lecteur il doit démarrer tout seul et te proposer l'installation. Toi il ne le fait pas?
Amraam.
Amraam.
-
- Webmaster
Pas s'il a désactivé l'exécution automatique. Peut-être que le problème provient de là? (Ca m'étonnerait mais, bon, sait-on jamais. )
L’exécution automatique démarre automatiquement quand je mets le cd dans le lecteur. Mais lorsque je clique sur installer rien ne se passe. J’ai essayé de l’installer en exécutant le setup sur le disque. J’ai même essayé de l’installer via l’icône ajout/suppression de programme dans panneau de configuration. J’ai aussi transférer les fichiers du cd vers le disque dur et essayé de l’installer. Mais toujours rien.
Aurais-tu un programme style firewall qui te bloquerait le lancement? As-tu essayé de lancer l'exe en explorant le cd?
effectivement, j'ai un ami qui avait ce soucis, lui non plus ne pouvait pas l'installer.En effet, il faudrait essayer de désactiver antivirus - Firewall
il y a des chances pour que ce soit ça.
sinon pour sa version de cd, lui c'était le pack M6 que l'on trouvait il y a 5-6 ans dans les librairies, comme flanker 2.0 d'ailleur.
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
C’était bien le firewall. Une fois désactivé l’install s’est lancée
Un grand merci a tous pour votre aide
Un grand merci a tous pour votre aide
-
- Webmaster
-
- Webmaster
Aaaa, Kerio... A priori un outil très complet, mais aussi une sacrée machine de guerre . J'ai plusieurs copains qui se sont bien pris le chou avec le firewall lors de nos jeux en réseau. Il demande souvent beaucoup de réglage pour accepter de laisser passer des trucs.