[OF] textures des avions
[OF] textures des avions
#1Bonjour,
en lançant la mission d'entrainement au décollage (OF + patchs), j'ai remarqué que les avions de mes ailiers n'étaient bien texturés que lorsque je restais très proche d'eux. En revanche dès que je m'éloigne d'un poil, je me croirais revenu à "Chuck Yeager air combat" avec du gros polygone qui tâche...
Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la distance d'affichage de ces belles texture ?
A noter que même en metant les détails au max dans le panneau de config, ça ne change rien...
Cyril
en lançant la mission d'entrainement au décollage (OF + patchs), j'ai remarqué que les avions de mes ailiers n'étaient bien texturés que lorsque je restais très proche d'eux. En revanche dès que je m'éloigne d'un poil, je me croirais revenu à "Chuck Yeager air combat" avec du gros polygone qui tâche...
Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la distance d'affichage de ces belles texture ?
A noter que même en metant les détails au max dans le panneau de config, ça ne change rien...
Cyril
Salut amraam,
si ça c'est pas de la réactivité..
Niveau détails, j'ai tout au max sauf la bulle qui est à 5.
Niveau option du panneau principal, j'ai tout coché
Niveau option avancées, je coche tout sauf les deux options liées au mipmap.
Ca me donne ça, un ailier pas très joli :
J'ai aussi essayé de cocher tout et de mettre tout au max, rien n'y fait...
si ça c'est pas de la réactivité..
Niveau détails, j'ai tout au max sauf la bulle qui est à 5.
Niveau option du panneau principal, j'ai tout coché
Niveau option avancées, je coche tout sauf les deux options liées au mipmap.
Ca me donne ça, un ailier pas très joli :
J'ai aussi essayé de cocher tout et de mettre tout au max, rien n'y fait...
de deux choses l'une, soit tu a bidouillés ta 3ddb, soit ton install s'est mal passée (dézippage foiré ou archive verreuse )
Merci à tous pour vos réponses, j'essayerai tout ça se soir (quand je ne serai plus au boulot quoi... )
Aussi, existe t'il un fichier de config textuel dans lequel on pourrait modifier ce genre de paramètres ? Je dis ça car les panneaux de config de certains jeux ne permettent de modifier qu'un nombre restreint de paramètres alors que leur fichier de config permet de toucher à tout..
Au passage j'ai vu que l'exécutable pouvait recevoir des options telles que "hires" ou "Gx" ('x' étant un entier), y a t'il un endroit où je pourrait trouver la liste de ces arguments ?
D'ailleurs, qu'est-ce que c'est cette fameuse 3ddb ?
Et Barcode, c'est pas très gentil
Par curiosité, à quoi servent ces deux variables ? Parceque jusqu'à maintenant j'essayais de mettre le plus possible...Met la bulle a 3 deja et vérifie biensur le véhicule magnification a 1.
Aussi, existe t'il un fichier de config textuel dans lequel on pourrait modifier ce genre de paramètres ? Je dis ça car les panneaux de config de certains jeux ne permettent de modifier qu'un nombre restreint de paramètres alors que leur fichier de config permet de toucher à tout..
Au passage j'ai vu que l'exécutable pouvait recevoir des options telles que "hires" ou "Gx" ('x' étant un entier), y a t'il un endroit où je pourrait trouver la liste de ces arguments ?
L'install a l'air de s'être bien passée pourtant et je n'ai rien bidouillé de spécial. D'ailleurs comme je l'ai dit, si je me "rapprochait" encore un poil de mon ailier, *pouf* il se transformerait en avion tout beau comme on les connait. C'est pour cette raison que ça me fait penser à un paramétrage mal foutu.de deux choses l'une, soit tu a bidouillés ta 3ddb, soit ton install s'est mal passée
D'ailleurs, qu'est-ce que c'est cette fameuse 3ddb ?
Et Barcode, c'est pas très gentil
Salut,
bon, j'ai essayé de faire ce qu'amraam m'a dit mais ça n'a rien changé..
J'ai aussi tenté ma chance avec le configurator mais il n'y a pas grand chose de plus au niveau graphique que ce qu'il n'y a déjà dans le setup d'OF.
Aussi toopack66 parlait de la "3ddb", y-a-t'il moyen d'aller y jeter un oeil en détail ?
bon, j'ai essayé de faire ce qu'amraam m'a dit mais ça n'a rien changé..
J'ai aussi tenté ma chance avec le configurator mais il n'y a pas grand chose de plus au niveau graphique que ce qu'il n'y a déjà dans le setup d'OF.
Aussi toopack66 parlait de la "3ddb", y-a-t'il moyen d'aller y jeter un oeil en détail ?