falcon4
Pareil, déplacé dans le bon forum pose directement tes questions dans les salles dédiées, tu auras plus facilement et plus rapidement des réponses
-
- Pilote Confirmé
Donne plus de rens, t'as config, ton OS, ta version falcon que tu veux installer(OCI, FF3, TI etc etc....)????patrice47 a écrit : bonjour tous le monde je suis nouveau
j ai falcon 4.0 de microprose je veux l instal et a un moment il me donne
ERREUR 117 puis plus rien
que puis-je y faire
en vous remerciant d avance
patrice
merci j ai un nouveau pc pentium 3 1gb de memoire carte gforce 6600 gt
logiciel falcon4.0 de 1998 et sur la boite il n est prevu sous windows XP
logiciel falcon4.0 de 1998 et sur la boite il n est prevu sous windows XP
-
- Pilote d'essais
je n'ai jamais vu ce problème avant... peut être qu'un bon nettoyage du CD suffirait
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Webmaster
En principe Falcon 4.0 "original" s'installe sans souci sur Windows XP. Il ne sera pas jouable sans lui ajouter un patch qui va bien (comme F4TI), mais l'installation ne devrait pas poser de souci.
-
- Pilote Confirmé
Tout à fait, question : as-tu voulu joué sans patcher ?
Si t'as réponse est oui ne cherche pas plus loin.
Désinstalles Flacon 4.0, Nettoies ta base de registre (supprime Microprose dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicroProse), puis recommence ton installation de Falcon. ensuite patch le avec soit Le patch F4TI, FF3 etc....
Cherche sur le forum les différents derniers patchs, fait ton choix et vol:Jumpy:
Si t'as réponse est oui ne cherche pas plus loin.
Désinstalles Flacon 4.0, Nettoies ta base de registre (supprime Microprose dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicroProse), puis recommence ton installation de Falcon. ensuite patch le avec soit Le patch F4TI, FF3 etc....
Cherche sur le forum les différents derniers patchs, fait ton choix et vol:Jumpy:
-
- Pilote d'essais
si je comprend bien, son problème est à l'installation de la version de base donc direct du CD... cela ne devrait pas poser de problème
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avec un chiffon propre, quoi d'autre ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Franchement, je serais toi, ayant un CD original, je récupérerais une version propre par d'autres moyens (que je n'indiquerai pas ici). Le nettoyage du CD c'est bien, mais franchement, ça n'est pas sûr que ça marche.
re sur le cd de falcon 4 j ai trouve le fichier en question il se trouve dans :
1) Fichier terrdata puis dedans
2) Fichier Objects puis dedans
3) Koreaobj.tex 13543 ko fichier TEX erreur -117
qui pourait me le copier et me l envoyer ou quel fichier de windows peut me l ouvrir peut etre c est a la ligne 117 qu il y a le probleme
merci d avance
1) Fichier terrdata puis dedans
2) Fichier Objects puis dedans
3) Koreaobj.tex 13543 ko fichier TEX erreur -117
qui pourait me le copier et me l envoyer ou quel fichier de windows peut me l ouvrir peut etre c est a la ligne 117 qu il y a le probleme
merci d avance
Le fait de t'envoyer le fichier ne suffira pas si le programme d'install se plante en lecture du fichier sur le CD.
Je peux t'envoyer le fichier mais :
il faut, je pense, que tu recopies tous le CD sur ton disque, tu remplaces le "koreaObj défectueux par le neuf et tu regraves sur un CD tous les fichiers Falcon avec la même arborescence.
Dur, dur mais faisable.
Reste à souhaiter qu'il n'y a pas d'autres fichiers défectueux.
En message privé donnes moi une adresse mel
Je peux t'envoyer le fichier mais :
il faut, je pense, que tu recopies tous le CD sur ton disque, tu remplaces le "koreaObj défectueux par le neuf et tu regraves sur un CD tous les fichiers Falcon avec la même arborescence.
Dur, dur mais faisable.
Reste à souhaiter qu'il n'y a pas d'autres fichiers défectueux.
En message privé donnes moi une adresse mel
pas la peine
--> avec le remplacement du bon fichier, sur le cocpier/coller de ton CD Falcon sur ton HD
tu relances une install PROPRE directement à partir de ton HD avec le CD Origine copier dessus
--> avec le remplacement du bon fichier, sur le cocpier/coller de ton CD Falcon sur ton HD
tu relances une install PROPRE directement à partir de ton HD avec le CD Origine copier dessus
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )