Pour Breizh, toopack66 et Fafa
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pour Breizh, toopack66 et Fafa
#1Tout d'abord merci pour vos interventions. J'ai essayé les deux solutions, mais c'est toujours le même message qui revient si j'ajoute -g5 -hides ou que je supprime -g5. A votre avis est-ce que je dois me jeter en l'air de l'étage de ma maison mdr... Svp vous n'ourriez pas une solution, depuis ce matin je tourne en rond comme un hélico je commence à avoir mal mes hélices...
une chose est sure, les espaces dans le chemin c'est pas bon.
je regarderai plus précisément demain à moins qu'un de mes compères ne trouve avant, là je parts en vol ........
je regarderai plus précisément demain à moins qu'un de mes compères ne trouve avant, là je parts en vol ........
Windows est très capricieux quand il s'agit de rajouter des paramètres dans la ligne de commande d'un raccourci. Je vais jeter un oeil ce soir.
Autrement, et bien que ce soit refaire une install complète, prends un nom de dossier moins "compliqué" pour Falcon 4litlejerry a écrit :Tout d'abord merci pour vos interventions. J'ai essayé les deux solutions, mais c'est toujours le même message qui revient si j'ajoute -g5 -hides ou que je supprime -g5. A votre avis est-ce que je dois me jeter en l'air de l'étage de ma maison mdr... Svp vous n'ourriez pas une solution, depuis ce matin je tourne en rond comme un hélico je commence à avoir mal mes hélices...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tout ça ? Tu peux choisir toutes ces résolutions ? Tu dois avoir une trop bonne carte graphique !
C'est koi que tu as comme carte ?
C'est koi que tu as comme carte ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
Re à tous, ben voilà où j'en suis. J'ai suivis les bons conseils de chacun de vous, et oui chacun m'a apporté sa pierre. Il y a un mieux, sauf qu'à présent je reçois le message suivant : résolution 1024 X 768 x 16 non disponible et pourtant ma carte graphique et mon écran supporte cette résolution. Qu'est ce que je peux faire ?:Jumpy: [ATTACH]7889[/ATTACH]
Tu dois supprimer le fichier Display.cpp de ton répertoire Config
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-
Ca marche sans display ouraaaaaaaa !!!!!!!
#10Un très grand merci à vous tous pour vous ète démené pour moi. Mille merci, vous ète super super
Ok. Je te remercie !toopack66 a écrit :nVidia 6800 agp mais j'avais pareil avec l'Ati 5600 pro ( mais pas les mêmes >Fps )
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.