Problème théatre Balkans
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problème théatre Balkans
#1AAArgh, encore un souçi! Bon çà commençait bien : j'ai telechargé le theatre Balkans sur CheckSix (FalconSP Balkan Theater 2.11.15.0) pour l'installer sur mon Falcon4 BMS 2.0; l'install se passe bien, je reboote, je lance et là je découvre le nouveau théatre dans la rubrique idoine. Chouette! Je vais bientôt découvrir d'autres cieux! Ma joie a été de courte durée : En selectionnant le fameux théatre, je retombe sur l'écran d'accueil, y a de la musique, le curseur en forme d'avion bouge... et c'est tout! Pas moyen de selectionner quoi que ce soit ni de sortir sauf à pratiquer le funeste ctrlaltsuppr. Mais qu'est ce que j'ai fait de mal???
-
tu installes balkans puis tu vas dans le rep. /utilities/bird-all-in-one/ de ton f4, tu lances theaters.exe tu selectionnes le theatre desire ,tu laisse infuser et ca devrait marcher.
-
Heu, y a pas de repertoire utilities dans mon F4. Par contre j'ai trouvé un executable TheaterAdd (il y a aussi voicesetup et quelque autres); ils sont en repertoire racine.
-
salut. c'est pour ca qu'il n'y a pas de rep utilities alors.
tu peux toujours te procurer bird's all in one et essayer ca devrait normalement fonctionner(je pense du moins)
tu peux toujours te procurer bird's all in one et essayer ca devrait normalement fonctionner(je pense du moins)
-
Salut. Merci pour ton aide. Par contre, je n'arrive pas à trouver le birds all in one dont tu parles
C'est dans le repertoire de F4/utilities/birds all in one !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
salut.
oui pour ff3 ou f4ti et autres Vincep,mais avec une bms2 simple c'est pas sur que ce rep. existe .
et comme bird se set d'autres progs pour installer les theatres (lx normal fix, season switcher) je sais plus.
installes quelque chose de plus recent comme f4 ti par exemple ,tu sera moins emm...é pour installer ce genre de trucs.si tu veux absolument conserver bms2
je t'uploade tout le bazar et tu essayes.
@+
oui pour ff3 ou f4ti et autres Vincep,mais avec une bms2 simple c'est pas sur que ce rep. existe .
et comme bird se set d'autres progs pour installer les theatres (lx normal fix, season switcher) je sais plus.
installes quelque chose de plus recent comme f4 ti par exemple ,tu sera moins emm...é pour installer ce genre de trucs.si tu veux absolument conserver bms2
je t'uploade tout le bazar et tu essayes.
@+