C'est mon joystick ou c'est moi ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
PapyMargouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 septembre 2005

C'est mon joystick ou c'est moi ?

#1

Message par PapyMargouille »

J'ai un Logitech Extreme 3D Pro. Je viens d'installer F4TI et pas moyen de faire fonctionner la manette des gaz : en "configuration" pourtant, le curseur réagit normalement mais en vol, dès que j'ai le malheur de toucher la manette, c'est plein gaz tout le temps sans moyen (hormis le clavier) de réduire. Pas facile de piloter ! (Piloter au clavier, ça me gave...) Incompatibilité ? Ce serait dommage ! :hang:

Sinon, impossible également de diriger le taxi au sol. Mais là, je me demande si ce ne serait pas plutôt que je n'ai pas trouvé le bouton pour débloquer la roulette de nez. J'ai un peu de mal avec ce cockpit hyper-réaliste bien éloigné de celui de la doc d'origine... :hum:
Avatar de l’utilisateur

maiden
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 11 novembre 2004

#2

Message par maiden »

ctrl + ! pour la roulette. Pour le joystick je sais pas, désolé.

Quoique, vérifie que dans les réglages de la manette dans le jeu, que tu n'a pas réglé la postcombustion au minimum de ta manette des gaz. Dans l'onglet "controllers"

Topic author
PapyMargouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 septembre 2005

#3

Message par PapyMargouille »

Oh purée !! Mais ça l'air une bonne idée, ça ! J'y go...
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

J'aurais dit la même chose que Maiden. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
PapyMargouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 septembre 2005

#5

Message par PapyMargouille »

Et ben, c'est gagné (sauf que la roulette, c'était shift + !, pas ctrl). Merci à tous les deux.
Répondre

Revenir à « Support technique »