HyperLobby

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Justice

Message par Justice »

Salut!

Je viens d'installé HL, et le logiciel ne semble pas trouvé, l'endroit ou est installé mon falcon. J'ai la version FF3/IUC, et je ne peus pas lancé d'aucune manière, pouvez-vous m'aidez s.v.p.

Merci!

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tout ce qui est PB ou Bug..

up dans le bon forum...

je te transfert.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Tu n'a pas d'hyper loby dans falcon.

Amraam.

Topic author
Justice

Message par Justice »

Originally posted by amraam@4 Jul 2005, 09:05

Amraam.
Mais oui il y'a. Je vois sur HL un lien qui dit Falcon Superpack.

Salut!

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Rappelez moi ce que c'est hyper loby ?? :blushing: :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Originally posted by Justice+4 Jul 2005, 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Justice @ 4 Jul 2005, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@4 Jul 2005, 09:05

Amraam.
Mais oui il y'a. Je vois sur HL un lien qui dit Falcon Superpack.

Salut! [/b][/quote]
Non c'est inactif pour les versions actuelle.

Amraam.

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by amraam@4 Jul 2005, 12:07
Non c'est inactif pour les versions actuelle.

Amraam.
je pense que tu peux forcer l'exe , comme on fait avec l'exe de PF , depuis sa sortie !
on jour dans la room forgotten battles mais en realité tout le monde est sous PF !

mais bon apparement les falconneux ne sont pas gourmand d'HL , ce qui est tres dommage , enfin y'a peut etre des raisons a cela que je ne connais pas

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

j'ai une grande habitude d'hypperlobby ça marche avec toutes les versions lol et principalement sp4.2 mp 5.1v3 , tu cliques sur disconnect ,et tu cliques sur ctrl+alt+espace et tu changes le chemin et ç'est parti ..... et voilà et voilà ..... et bientôt ça va marcher sur AF ....... :P
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by THRUST@5 Jul 2005, 20:48
j'ai une grande habitude d'hypperlobby ça marche avec toutes les versions lol et principalement sp4.2 mp 5.1v3 , tu cliques sur disconnect ,et tu cliques sur ctrl+alt+espace et tu changes le chemin et ç'est parti ..... et voilà et voilà ..... et bientôt ça va marcher sur AF ....... :P
oui c'est exactement ce que je pensais ! tu forces l'exe et ca roule ;)

apres suffit juste de rependre de l'info partout , pour qu'il y ai du monde , et donc de l'offre niveau serveur et host !

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

avec AF ça va ramener les velus d'Amérique du sud Turquie , Grece etc etc et nous les Français !! :D :D
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »