Textures grossières
Salut, voilà un ptit blème fort ennuyeux :
Je viens de réinstaller CobraOne et puis lorsque je suis dans F4 j'ai de grossières textures pixellisées (les carrés) !
Impossible de résoudre ce blème même en mettant a jour la carte graphique GeForce4 4800 Ti et en bidouillant F4 !
Une solution ?
Je viens de réinstaller CobraOne et puis lorsque je suis dans F4 j'ai de grossières textures pixellisées (les carrés) !
Impossible de résoudre ce blème même en mettant a jour la carte graphique GeForce4 4800 Ti et en bidouillant F4 !
Une solution ?
EOPN 2009A
Hum, j'aimerai pouvoir t'aider, mais, n'utilisant pas Cobraone je ne sais pas si ça peut venir de celui-ci... pourrais tu poster un screen de la chose?
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
anciennement:
Euh... chais pas comment on fait des captures d'écran sous F4 ! :D Mais j'i beaucoup de scintillement aussi
EOPN 2009A
Pour faire une capture, tu appuies sur "impr écran" ou "print screen" (si tu as un clavier querty). Ça te sort une image en .BMP. Normalement, elle se retrouve dans le sous-dossier /picture de /falcon4.
Avant de la mettre en ligne sur le forum, tu la convertie en jpg. de façon à en réduire la (1024x768 maxi) et poid en ko.
tu peux les faire héberger facilement depuis un site comme Imageshack ICI.
Voilaaa.
Avant de la mettre en ligne sur le forum, tu la convertie en jpg. de façon à en réduire la (1024x768 maxi) et poid en ko.
tu peux les faire héberger facilement depuis un site comme Imageshack ICI.
Voilaaa.
anciennement:
anciennement:
C'est pas cobra 1 ca, c'est F4 AF :lol: :lol:
Non en fait t'as du oublier d'activer certaines options de filtrage dans le menu "advanced" des options graphiques.
Non en fait t'as du oublier d'activer certaines options de filtrage dans le menu "advanced" des options graphiques.
J'ai tout coché :D Et ça me donne cte marmelade graphique.
ça commence à être énervant
ça commence à être énervant
EOPN 2009A
On dirait que ça tourne SANS carte acceleratrice regarde un si dans le choix de la carte graphique (dans le setup de falcon) tu as bien choisis la bonne (genre gf4 4 ti4800 T&L etc...).
Ensuite, toujours dans ce le menu setup verifie les option avancées au niveau graphique.
Sinon, tu peux toujours jeter un oeil dans le setup de ta carte graphique elle meme sous windows. Tu as peut être un paramètre décoché par inadvertance.
Ensuite, toujours dans ce le menu setup verifie les option avancées au niveau graphique.
Sinon, tu peux toujours jeter un oeil dans le setup de ta carte graphique elle meme sous windows. Tu as peut être un paramètre décoché par inadvertance.
anciennement:
anciennement:
Problème réglé ! J'ai tout désinstallé et j'ai remis une Falcon via UCI 1.02 et sans Cobra One car je crois que c'est lui qui faisait tout planter.
De tout façon CobraOne n'est pas indispensable ?
Merci de votre aide les gars !
De tout façon CobraOne n'est pas indispensable ?
Merci de votre aide les gars !
EOPN 2009A
ben on a pas reglé grand chose finalement... :P
anciennement:
anciennement:
Ca ne viendrait pas par tout hasard d'un probleme de logbook ?
Car je sais que lors d'une install neuve, il faut changer son nom dans le logbook apres avoir lancer le jeu une fois.
Je parle en connaissance de cause car je vole avec Cobraone et j'avais le même probleme que toi.
Car je sais que lors d'une install neuve, il faut changer son nom dans le logbook apres avoir lancer le jeu une fois.
Je parle en connaissance de cause car je vole avec Cobraone et j'avais le même probleme que toi.
ah tu crois ? C'est vrai que j'avais pas fait ça lors des install précédentes.
J'ai créé un nouveau pilote que lors de ma dernière instal avec FF3.
J'essaye d'installer Cobra One ou pas ? Je vais ptet encore tout planter !
J'ai créé un nouveau pilote que lors de ma dernière instal avec FF3.
J'essaye d'installer Cobra One ou pas ? Je vais ptet encore tout planter !
EOPN 2009A
Installe-le, ça ne te coute rien.
Fais tes réglages habituels, coche tous dans les réglages avancés sauf les 2 cases en bas à gauche je crois (mais si tu ne le fais pas c'est pas grave).
Lance le jeu une fois sans toucher ton logbook, puis change le nom dans le logbook (profites en pour mettre un nom définitf), et relance le jeu.
Tiens moi au courant, salut
Fais tes réglages habituels, coche tous dans les réglages avancés sauf les 2 cases en bas à gauche je crois (mais si tu ne le fais pas c'est pas grave).
Lance le jeu une fois sans toucher ton logbook, puis change le nom dans le logbook (profites en pour mettre un nom définitf), et relance le jeu.
Tiens moi au courant, salut
+10000Originally posted by Cartman@4 Jul 2005, 13:29
C'est pas cobra 1 ca, c'est F4 AF :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Bon treve de plaisanterie.
Je confirme ton problème de logbook. Pour avoir de belles textures dans Cobraone, il faut créer un nouvel utilisateur. Cela semble lié au fait que les réglages (graphisme, réalisme, sons,...) sont liés à l'utilisateur.
Ok ça y est ça marche après 3 installations ! :D :D
Merci les gens ! C'est bizarre que juste le logbook soit à l'origine de ces probs !
Merci encore !
Merci les gens ! C'est bizarre que juste le logbook soit à l'origine de ces probs !
Merci encore !
EOPN 2009A
Autre chose : Décoche dans options advanced Mipmapping et Linear mipmap filtering... Ca sert à rien (c'est pas implémenté) à part bouffer des FPS... Je suis passé de 10 à 70 en decochant ça.