Salut a tous
Losque je clic dans le cockpit sur waypoints sur la planche du genou gauche j'ai erreu F4 BMS alors mis a part ne pas y touche comment regler ce probleme ou au pire quel touche pour voir les points de passage
Merci bien
Bug planche genou gauche
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
merci de nous faire connaître comment cela a été résolu...*
ça fait aussi progresser les autres.
ça fait aussi progresser les autres.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Dans FF3-BMS-IUC-ConfigEditor
Setting BenchmarkSim
decocher => Any Waypoint Tasking
Précision avant que l'on me dise que c'est dans le F4patch
Dans le F4patch de mon cote, il n'etait pas cocher et dans FF3-BMS-IUC-ConfigEditor il l'etait, alors je ne sais pas d'ou cela vien mais en cherchant j'ai regler ce probleme sans que cela n'affecte autre chose.
Et voilou
Setting BenchmarkSim
decocher => Any Waypoint Tasking
Précision avant que l'on me dise que c'est dans le F4patch
Dans le F4patch de mon cote, il n'etait pas cocher et dans FF3-BMS-IUC-ConfigEditor il l'etait, alors je ne sais pas d'ou cela vien mais en cherchant j'ai regler ce probleme sans que cela n'affecte autre chose.
Et voilou
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
merci...
on note !
on note !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci Flecheone: ça fait un bail que ce bug nous empoisonnait
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Je comprends même pas pourquoi tu vas cliquer les points de passage sur ta carte de genou...
On peut les modifier en direct de cette façon ?!?
On peut les modifier en direct de cette façon ?!?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre