AU CONCEPTEURS ! A quand un cable en fin de piste?
#1
Assez fan de réalisme, super content de l'évolution... :D
Il manque pour moi, même pour une simulation de combat, des pannes plus diversifiées et donc un élément essentiel, UN CABLE en fin de piste ou pour les puristes français " un brin d'arrêt". <_<
Je vous rappel que pas de cable vaut pas de vol F16 officiellement sauf si barrière d'arrêt...
Alors il serait vraiment cool d'aller piquer une des ficelles du KENNEDY et de le mettre en fin de piste pour le patch suivant B)
Merci pour votre investissement au réalisme. Du boulot de pros !
Il manque pour moi, même pour une simulation de combat, des pannes plus diversifiées et donc un élément essentiel, UN CABLE en fin de piste ou pour les puristes français " un brin d'arrêt". <_<
Je vous rappel que pas de cable vaut pas de vol F16 officiellement sauf si barrière d'arrêt...
Alors il serait vraiment cool d'aller piquer une des ficelles du KENNEDY et de le mettre en fin de piste pour le patch suivant B)
Merci pour votre investissement au réalisme. Du boulot de pros !
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414th CTS "AGGRESSORS"
NELLIS
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NELLIS
#2
Kesako cette histoire de cable en bout de piste ???
jamais vu ca ...j'aimerai des précisions .....
jamais vu ca ...j'aimerai des précisions .....
#3
Ben, c'est un genre de crosse d'appontage, en plus petit qui sert à accrocher un brin de bout de piste pour eviter d'aller faire la tondeuse à gazon si:
-Les freins marchent pas-
-le frein secours marche pas
-le parachute frein (pour les avions équipés) marche pas
Souvent, il est doublé par une barriere d'arret
Si ni la barriere ni le brin ne sont ops, les vols sont en général interdits sur la plateforme.
Et si tu as toutes les pannes mentionnées avant, que ni le brin ni la barrière ne sont disponibles, il te reste la bible qui est au fond du paquetage de survie sur lequel tu repose la partie la plus charnue de ton individu!!! :lol:
-Les freins marchent pas-
-le frein secours marche pas
-le parachute frein (pour les avions équipés) marche pas
Souvent, il est doublé par une barriere d'arret
Si ni la barriere ni le brin ne sont ops, les vols sont en général interdits sur la plateforme.
Et si tu as toutes les pannes mentionnées avant, que ni le brin ni la barrière ne sont disponibles, il te reste la bible qui est au fond du paquetage de survie sur lequel tu repose la partie la plus charnue de ton individu!!! :lol:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
#5
exact.
En belgique,a la base de beauvechain lors d'un meeting,un F-18 espagnol a du l'utiliser a cause d'un probleme de frein....tres jolis. :lol:
Amraam.
En belgique,a la base de beauvechain lors d'un meeting,un F-18 espagnol a du l'utiliser a cause d'un probleme de frein....tres jolis. :lol:
Amraam.
#6
si les frein lache, le parachute lache .... et k'il te reste plus rien c k vraiment ta rien a faire dans un avion de chasse dans ce cas c'est .... ejection et au revoir bel avion .... kel gachit de voir un F16 de 20 million de dollar partir en fumée
#7
Les cables d'urgence c'est plus vraiment au gout du jour le plupart des avions de derniere génération n'ont plus de crosse d'arret d'urgence (M2000, Rafale, Gripen etc...) en dehors des avions qui peuvent opperer depuis des portes avions.
A++ tt le monde
A++ tt le monde
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#8
les crosses d'arrêt sont bel et bien trouvables sur le F-15 et le F-16 (entre autres, la liste des avions équipés et en service est très longue), et en effet, il y a des cables en fin de piste, et un peu plus loin sur la fin de piste, il y a un capteur photo qui déclenche l'élévation auto de la barrière d'urgence... pas plus tard que l'an dernier, ça a servi a rattrapper le F-16 du solo display Florennois qui a connu une panne de freins...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#9
Bein t'as qu'à foirer tes attéros, un peu.Originally posted by mav-jp@Mar 10 2004, 04:24 PM
Kesako cette histoire de cable en bout de piste ???
jamais vu ca ...j'aimerai des précisions .....
C'est ça quand on est bon...
#10
En Belgique vous avez les brins PLUS une barrière ??? <_<
Je voyais plutot soit le brin d'arrêt soit la barrière (en tout cas en Suisse c'est comme ça)....
Je voyais plutot soit le brin d'arrêt soit la barrière (en tout cas en Suisse c'est comme ça)....
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
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© Swiss Air Force
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Swiss F/A-18 Supporter
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Swiss F/A-18 Supporter
#11
Ca risque d'être difficile vu qu'ils ne sont modélisé virtuellement que par le toucher de tous les trains de l'avion plus la crosse sortie sur le pont. Sur le porte avion, il n'y a que la texture qui montre vraiment lé présence de ces brins. <_<Originally posted by Tequila@Mar 10 2004, 10:41 AM
Alors il serait vraiment cool d'aller piquer une des ficelles du KENNEDY et de le mettre en fin de piste pour le patch suivant B)
Si tu souhaites faire "comme si" déploie la crosse de ton F-16 e, bout de piste, je suis sûr que ça va le faire.
#12
si, cette histoire de cable en fin de piste est vraie,il y en a je crois soit à istres ou à orange(peut etre dijon aussi).
Il est possible d'installer une crosse à la place du conteneur parachute sur tout les mirage 2000.
cela viens de source sure,car pdt mon stage à l'AIA de clermont ferrand j'en ai parlé avec un pilote du CEV.
EIGHTBALL
Il est possible d'installer une crosse à la place du conteneur parachute sur tout les mirage 2000.
cela viens de source sure,car pdt mon stage à l'AIA de clermont ferrand j'en ai parlé avec un pilote du CEV.
EIGHTBALL
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#13
à Florennes il y a les deux oui sur la main runway en tout casOriginally posted by Drosan18@Mar 14 2004, 09:59 AM
En Belgique vous avez les brins PLUS une barrière ??? <_<
Je voyais plutot soit le brin d'arrêt soit la barrière (en tout cas en Suisse c'est comme ça).....
C'était plus qu'un problème de frein, il avait carrément plus d'electronique. (groupe AC et groupe DC out si j'me souviens bien, voir perte de l'amux et du bmux.)exact.
En belgique,a la base de beauvechain lors d'un meeting,un F-18 espagnol a du l'utiliser a cause d'un probleme de frein....tres jolis
c'est justement pour ca qui a une barrière d'arrêt, pour pas faire au revoir l'avion... Tu sais, il y a même des procédures spéciales d'atterrissage en cas de "Canopy loss in flight" . Alors avant de tirer la poignée, on essaye en général de ramener l'avion quand même si c possible...si les frein lache, le parachute lache .... et k'il te reste plus rien c k vraiment ta rien a faire dans un avion de chasse dans ce cas c'est .... ejection et au revoir bel avion .... kel gachit de voir un F16 de 20 million de dollar partir en fumée
#14
Ca doit etre sympa de perdre sa verriere en vol :D :P :D
surtout si on vol a lavitesse du mach :D
surtout si on vol a lavitesse du mach :D
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- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 21 avril 2003
#15
la c pas possible tu ne la perdra pas
sinon pour revenir au brin d'arret ça existe et c meme preferable a la barriere automatique car la barriere abime pas mal l'avion (les sondes externe sont arraché alors que la crosse et bien c simple si le pilote voit qu'il est trop long et qu'il ne peut plus remetre les gazs il largues sa crosse qui acroche le brin d'arret
sinon pour le 2000 c vrai c soit le parachute soit la crosse soit un des lances leurres faut choisir
sinon pour revenir au brin d'arret ça existe et c meme preferable a la barriere automatique car la barriere abime pas mal l'avion (les sondes externe sont arraché alors que la crosse et bien c simple si le pilote voit qu'il est trop long et qu'il ne peut plus remetre les gazs il largues sa crosse qui acroche le brin d'arret
sinon pour le 2000 c vrai c soit le parachute soit la crosse soit un des lances leurres faut choisir
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.