Probleme de gaz

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par leonsnark »

Bon, ben voila mon probleme, je me lances depuis peut dans la simulztion sur falcon et ai donc décidé de passer par l'EDC pour apprendre vraiment a voler. Seulement voila, j'ai pris ma premiere heure avec GunMan (que je salues au passage ;) ) Et avec qui j'ai passer un cour vraiment sympa sans trops de problemes mis a part un petit défaut de réseau qui a été asser vite reglé. Mais, j'ai donc repris un séssion de vol ce soir avec un autre moniteur: JhonT (que je salues aussi) et la, tout fonctionne sans problemes mis a part, des l'arrivée cockpit, je remarques que je n'arrive pas a faire fonctionner ma "mannette" des gaz (je n'ai encore qu'un pauvre joystick simple, donc j'utilise les touches du clavier pour les gaz) :ph34r: Donc voila... Je ne comprends pas, j'ai fais des tests sur dogfight, ma configuration marche nickel, alors que sur le net... ca ne marche pas... apprés plusieures tentatives, on a donc décidé de passer un message sur ce forum.

Qui saurait d'ou mon probleme vien???

Un grand merci a toutes vos repponsses!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et sorti du OnLine ....ça remarchait ou pas ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par leonsnark »

Oui justement c'est la que je ne comprends pas... sorti du online tout marchais correctement... on a essayer de relancer plusieurs fois falcon, mais le problee perssiste...
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Des news ? On a retenté ça mais ça ne donne toujours rien... Si : Il a quitté et est ressorti, et ça remarchait... Jusqu'à ce qu'il y ait un timed out de ma connection.... Vraiment lourd... C'est à croire que j'ai la poisse des que je hoste !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Support technique »