Bon, ben voila mon probleme, je me lances depuis peut dans la simulztion sur falcon et ai donc décidé de passer par l'EDC pour apprendre vraiment a voler. Seulement voila, j'ai pris ma premiere heure avec GunMan (que je salues au passage ) Et avec qui j'ai passer un cour vraiment sympa sans trops de problemes mis a part un petit défaut de réseau qui a été asser vite reglé. Mais, j'ai donc repris un séssion de vol ce soir avec un autre moniteur: JhonT (que je salues aussi) et la, tout fonctionne sans problemes mis a part, des l'arrivée cockpit, je remarques que je n'arrive pas a faire fonctionner ma "mannette" des gaz (je n'ai encore qu'un pauvre joystick simple, donc j'utilise les touches du clavier pour les gaz) Donc voila... Je ne comprends pas, j'ai fais des tests sur dogfight, ma configuration marche nickel, alors que sur le net... ca ne marche pas... apprés plusieures tentatives, on a donc décidé de passer un message sur ce forum.
Qui saurait d'ou mon probleme vien???
Un grand merci a toutes vos repponsses!
Probleme de gaz
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
et sorti du OnLine ....ça remarchait ou pas ???
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Oui justement c'est la que je ne comprends pas... sorti du online tout marchais correctement... on a essayer de relancer plusieurs fois falcon, mais le problee perssiste...
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.
Des news ? On a retenté ça mais ça ne donne toujours rien... Si : Il a quitté et est ressorti, et ça remarchait... Jusqu'à ce qu'il y ait un timed out de ma connection.... Vraiment lourd... C'est à croire que j'ai la poisse des que je hoste !