Probleme d'installation FF3-UIC ==> RéSOLU!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut à tous,
J'ai suivi à la lettre l'installation décrite dans le post scotché: 'Tutorial d'install FF3-IUC 1.02' (sauf les HiTiles, que je n'ai pas achetés).
Le problème c'est que j'ai un cockpit très moche (il me semble que c'est celui de la version 1.5 Fr), je peux même pas tourner la molette de réglage du contraste du HUD (ce qui m'embête vraiment car j'ai jamais le bon réglage), le bouton pour changer les waypoints est à droite sur l'ICP. Egalement, j'ai plus mes panels de mise en route.
Ci-joint, les fichiers que j'ai utilisés pour l'installation FF3-UIC.
Rocky.
J'ai suivi à la lettre l'installation décrite dans le post scotché: 'Tutorial d'install FF3-IUC 1.02' (sauf les HiTiles, que je n'ai pas achetés).
Le problème c'est que j'ai un cockpit très moche (il me semble que c'est celui de la version 1.5 Fr), je peux même pas tourner la molette de réglage du contraste du HUD (ce qui m'embête vraiment car j'ai jamais le bon réglage), le bouton pour changer les waypoints est à droite sur l'ICP. Egalement, j'ai plus mes panels de mise en route.
Ci-joint, les fichiers que j'ai utilisés pour l'installation FF3-UIC.
Rocky.
-
- Nouvelle Recrue
Rocky, t'as réglé ton problème?
(j'ai le même...)
(j'ai le même...)
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
-
Heu, non ca ne marche pas.Originally posted by Spitfire_LimaFox_Delta@12 Feb 2005, 20:59
(j'ai le même...)
J'ai installé AOI (c'est cool). Dans la liste des Add-ons, j'ai le pack de cockpits 2D de Paul Wilson. Mais j'ai toujours ce cockpit 2D de la version de base.
Rocky.
Heu, non ca ne marche pas.Originally posted by Roger Rocky+12 Feb 2005, 20:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Roger Rocky @ 12 Feb 2005, 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Spitfire_LimaFox_Delta@12 Feb 2005, 20:59
(j'ai le même...)
J'ai installé AOI (c'est cool). Dans la liste des Add-ons, j'ai le pack de cockpits 2D de Paul Wilson. Mais j'ai toujours ce cockpit 2D de la version de base.
Rocky. [/b][/quote]
Il te propose de te l'installer si et seulement si tu l'as téléchargé préalablement :P
-
Pour info, dans mes galères d'install, toujours pas résolues... , j'ai aussi un pit à l'ancienne... pige po.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
-
Ca marche maintenant!!Originally posted by Nanard@13 Feb 2005, 03:19
Tu es bien en 1024x768 ou supérieur en résolution?
J'ai changé la résolution; j'étais en 1280 * 960, je suis maintenant en 1024 * 768.
Merci à tous.
Rocky.