temps de chargement

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tondeuse »

Bonjour a tous .
Suite a l'instal sur un DD tous propre FF3 +IUC 1.2 je me retrouve avec un temp de chargement du jeu en campagne de prés de 6 mins(chrono)pour la première mission quelle quelle soit.
Ensuite ça diminu notablement dans le temps entre 3 a 4 minutes par partie .Les Recons sur la carte sont egalement trés longs de l'ordre de 3 mins pour avoir une image :wacko:.
Le seul moyen pour me retrouver cockpit ds les 2 mins c'est attendre que le decollage soit effectué par IA c'est pas trés cool.
Dans le setup graphique les seuls cases cochées sont :
-Render GM
-Rendered 2d cockpit
-Texel bias fix
Voilà si quelqu'un avait une petite idée pour racoursir le temp de chargement ça serait super.
Merci d'avance @+

zigzag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zigzag »

salut
mon anti-virus kapersky me provoque ce genre de truc,je le désactive.

--Sukho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par --Sukho »

j'ai le même problème de temps de chargement avec FF3 mais en plus important, problème que je n'avais pas avec le SP3+FF2.

Au tout début, mes temps de chargements pour "action instantanée" était de l'ordre de 15-20 minutes avant d'arriver dans le cockpit.

Ce que j'ai fait (et tu devrais essayer :lol: !): j'ai rajouté la ligne de commande "-noloader" dans le raccourci pointant vers le BMS.exe et depuis mes temps de chargement ont beaucoup diminué mais restent très importants : de l'ordre de 3-4 minutes avant d'arriver dans le cockpit puis environ 1 minute encore de temps de chargement pour les textures de l'avion, les armes, les tiles et autres pistes d'atterissages (j'appuie sur pause pdt ces moments là).

Je n'ai pas encore essayer de désactiver mon antivirus avant de charger FF3 mais je vais tester tout de suite :jumpy: mais sincèrement je pense pour le moment que c'est un problème spécifique au patch Freefalcon :rolleyes:

C'est le seul jeu qui me pose des problèmes de temps de chargement :( pourtant ma config est respectable : AMD3000+, Radeon9800Pro, ASUS A7N8X, 1 Gig ram, DD 250Go (80%libre)

---Edit
je retire ce que j'ai dit, après avoir fait un essai de lancement de FF3 après avoir désactivé mon antivirus, les temps de chargement sont NETTEMENT améliorés (1-2 min), finalement c'est juste un problème d'intéraction entre l'antivirus et FF3 :banana: je vais enfin pouvoir me concentrer sur le jeu :D avant quand je lançais un vol, il fallait que je me trouve qque chose à faire en attendant que ça charge.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

et attention au parametre noloader il provoque une invulnérabilité aléatoire (enfin depuis ff3 je n'ai pas essayé)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par diplo95 »

Je confirme, j'ai encore eu le problème la semaine derniere.

Topic author
tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tondeuse »

Je vais tester ça tous de suite ...
mais j'ai une config bien plus basse 256 mo de ram et j'ai Falcon sur une autre partition que window .
Il est vrai que je me refère au SP4 ou FF3 seul (temp de chargement max 2 min 45 ^_^ ).
Je test et je vous dit pour moi.
Merci a tous
@+

Topic author
tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tondeuse »

:D :D
Aprés test temp de chargement: -Recon 10s
-Mission campagne 1min 10s
ça se passe de commentaire je n'ai desactivé que mon antivirus(Norman)

Merci a tous :P
@+
Répondre

Revenir à « Support technique »