J'ai besoin de vos lumières.
Dans BMS, on trouve toutes les fonctions sous cette forme
SimOxySupply ON
SimOxySupply OFF
Or, je ne trouve pas ces « lignes de fonctions ». Il me semblait que c'est dans USER/CONFIG mais il n'y a que des .key, des .cfg ou des .cal/dat/lbk ou encore pop. Sauriez-vous où on peut les trouver ?
Config
Re: Config
#2Salut Milos
Si je ne dis pas de bêtise (de Cambrai ), ce que tu désigne comme "fonction" est aussi appelé un CallBack. Il s'agit d'une variable interne à Falcon qui fait la liaison avec une donnée de la Shared Memory.
La table qui liste les différentes variables avec l'adresse mémoire de la donnée (bit, octet, mot...) correspondante est décrite dans le fichier : FlightData.h
Ce fichier peut être utilisé par des logiciels de "gestion" de cockpit (SIOC, PS Cockpit....)
Tu le trouveras dans le dossier : Falcon BMS 4.37 \ Tools \ SharedMem (on peut l'ouvrir avec le bloc note Windows).
Si je ne dis pas de bêtise (de Cambrai ), ce que tu désigne comme "fonction" est aussi appelé un CallBack. Il s'agit d'une variable interne à Falcon qui fait la liaison avec une donnée de la Shared Memory.
La table qui liste les différentes variables avec l'adresse mémoire de la donnée (bit, octet, mot...) correspondante est décrite dans le fichier : FlightData.h
Ce fichier peut être utilisé par des logiciels de "gestion" de cockpit (SIOC, PS Cockpit....)
Tu le trouveras dans le dossier : Falcon BMS 4.37 \ Tools \ SharedMem (on peut l'ouvrir avec le bloc note Windows).
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Philanthrope
#3Salut Milos,
J'ai envie de dire que ça dépend de ce que tu souhaites faire.
Pour le contrôle du panneau d'oxygène via clavier ou contrôleur DirectX, tu devrais trouver dans ton fichier .key des lignes avec les callbacks suivants :
SimOxySupplyToggle
SimOxySupplyOn
SimOxySupplyOff
J'ai envie de dire que ça dépend de ce que tu souhaites faire.
Pour le contrôle du panneau d'oxygène via clavier ou contrôleur DirectX, tu devrais trouver dans ton fichier .key des lignes avec les callbacks suivants :
SimOxySupplyToggle
SimOxySupplyOn
SimOxySupplyOff
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#4Vico, c'est ce que je cherchais, j'ai de la lecture
Checkpoint, je donnais ce callback (maintenant que je connais ce mot, je peux me la péter ) à titre d'exemple, le contrôle du panneau d'oxygène n'est pas dans mes projets, c'est celui que j'ai trouvé le plus vite pour imager mon propos.
Merci à vous deux
Checkpoint, je donnais ce callback (maintenant que je connais ce mot, je peux me la péter ) à titre d'exemple, le contrôle du panneau d'oxygène n'est pas dans mes projets, c'est celui que j'ai trouvé le plus vite pour imager mon propos.
Merci à vous deux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Philanthrope
#5Je me doutais vu ton expérience sur BMS, que ma réponse n’était pas exactement celle qui allait avec ta question. Mais sur un malentendu…
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01