Bonjour, peut-on installer F4.33 et F4.34 sur le même ordi ?
Y a t'il une procédure particulière, astuces ou précautions ?
Merci Cdlt
Install BMS4.33 ET 4.34 sur le même pc
Re: Install BMS4.33 ET 4.34 sur le même pc
#2Oui, aucun problème et aucune procédure particulière
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3Merci Flow
J'avais eu lors de l'installation du setup et des maj en F4.34 des messages concernant une clé du registre
"HKLM\Software\Benchmark Sims\Falcon BMS 4.34 " bloquant toute poursuite .
J'avais installé préalablement F4.33 sans problème, et je voulais comparer les 2 versions avant de n'en
retenir que la meilleure (de mon petit point de vue). Je réessaie en re-télerchargeant les fichiers torrent
pour une nouvelle install
Cordialement
J'avais eu lors de l'installation du setup et des maj en F4.34 des messages concernant une clé du registre
"HKLM\Software\Benchmark Sims\Falcon BMS 4.34 " bloquant toute poursuite .
J'avais installé préalablement F4.33 sans problème, et je voulais comparer les 2 versions avant de n'en
retenir que la meilleure (de mon petit point de vue). Je réessaie en re-télerchargeant les fichiers torrent
pour une nouvelle install
Cordialement
ex BIGGLES - ex big-eye
#4Il faut nettoyer le registre. Tu as dû désinstaller BMS en le supprimant, sans passer par l'outil d'installation.
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... t=registry
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... t=registry
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#5Salut FLOW et merci
Effectivement, après de nombreuses install en échec et ce message avec "HKLM\Software\Benchmark Sims\etc..."
j'avais supprimé les fichiers comme habituellement; je ne savais pas que le BMS-manuel donnait une indication mais de
toute façon, j'avais d'emblée la fenêtre d'erreur et n'avais pas accès à la fenêtre Setup: select manage /remove.
Par ailleurs, dans le registre, j'ai été intrigué de ne pas trouver Benchmark Sims dans Software, ignorant pendant
qqs temps qu'il fallait passer par "WOW6432... !
Bref, j'ai dézippé et appliqué le Clean Public_BMS 4.34: pas d'effet. Voulant supprimer les récentes install de BMS 4.34
d'une autre façon, j'ai fait une restauration ordi, à une date antérieure, qui m'a fait un bug dont j'émerge après beaucoup
de manips et d'incertitude.
Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser une méthode sécurisante pour corriger le problème en intervenant sur le registre soit
manuellement soit avec le Clean Public bms 4.34 de Ombre sur Benchmark Sims ?
Merci Cordialement
Effectivement, après de nombreuses install en échec et ce message avec "HKLM\Software\Benchmark Sims\etc..."
j'avais supprimé les fichiers comme habituellement; je ne savais pas que le BMS-manuel donnait une indication mais de
toute façon, j'avais d'emblée la fenêtre d'erreur et n'avais pas accès à la fenêtre Setup: select manage /remove.
Par ailleurs, dans le registre, j'ai été intrigué de ne pas trouver Benchmark Sims dans Software, ignorant pendant
qqs temps qu'il fallait passer par "WOW6432... !
Bref, j'ai dézippé et appliqué le Clean Public_BMS 4.34: pas d'effet. Voulant supprimer les récentes install de BMS 4.34
d'une autre façon, j'ai fait une restauration ordi, à une date antérieure, qui m'a fait un bug dont j'émerge après beaucoup
de manips et d'incertitude.
Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser une méthode sécurisante pour corriger le problème en intervenant sur le registre soit
manuellement soit avec le Clean Public bms 4.34 de Ombre sur Benchmark Sims ?
Merci Cordialement
ex BIGGLES - ex big-eye