Ptite question avant de devoir réinstaller F4, est-ce intéressant d'installer F4 BMS sur un SSD au lieu de mon HDD réserver aux JV ... (steam etc) ?
Quand je dis intéressant c'est bien évidement dans le sens, rapidité, stabilité, etc ...
Merci
F4 BMS sur SSD
Re: F4 BMS sur SSD
#2Ca réduit le temps de chargement pour le passage 2D - 3D ... Sinon, à ma connaissance il n'y a aucun problème.
#3Ok merciDeeJay a écrit :Ca réduit le temps de chargement pour le passage 2D - 3D ... Sinon, à ma connaissance il n'y a aucun problème.
#4Je suis sur SSD, aucun souci effectivement
Quant à être plus rapide, je doute un peu. Je n’ai pas l’impression d’aller plus vite que mes collègues
Quant à être plus rapide, je doute un peu. Je n’ai pas l’impression d’aller plus vite que mes collègues
#5Pour ma part j'avais testé, et j'ai vu des différences sur les temps de chargements lors du passage du 2D en 3D qui sont raccourcis (comme dit par Deejay plus haut). Mais sinon, pas de gain visible, ni de problème particulier.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck