Mission AAR refuelling...
-
- Webmaster
Re: Mission AAR refuelling...
#51+1 Jetstream, c'était vraiment très chouette. Beaucoup plus intéressant que les séries ou reportages sur même sujet habituels.
#52En tout cas preuve que tous ces conseils sont excellents, enquillage sur KC-135 réussi à la première tentative en les appliquant...sur le vrai simu Rafale...!
Sur la lancée hier soir tentative sur BMS, comme d'hab ça s'est terminé par une rafale de 20mm dans le tanker...grrrrrr.....
Sur la lancée hier soir tentative sur BMS, comme d'hab ça s'est terminé par une rafale de 20mm dans le tanker...grrrrrr.....
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#53Hahaaaaa !
Faut y aller très doux sur le manche , 300-301 kts , tu arrêtes juste devant la perche, il te donne l'autorisation...
Ce que je ne faisais pas alors je me battais pour rien sous l'avion puisque les lumières n'étaient même pas allumées il faut vraiment juste se concentrer sur les lumières sous le tanker sans regarder ton HUD, c'était mon défaut.
Le plus difficile est de ne pas trop serrer le manche et de relaxer.
Moi je devenais raide comme une barre de fer en arrivant près du tanker.
Quand tu vas l'avoir réussi une fois ca va te prendre moins de temps à chaques fois ensuite.
Je le fais en moins de dix minutes maintenant et je travaille pour améliorer cette moyenne.
Bonne chance....
Faut y aller très doux sur le manche , 300-301 kts , tu arrêtes juste devant la perche, il te donne l'autorisation...
Ce que je ne faisais pas alors je me battais pour rien sous l'avion puisque les lumières n'étaient même pas allumées il faut vraiment juste se concentrer sur les lumières sous le tanker sans regarder ton HUD, c'était mon défaut.
Le plus difficile est de ne pas trop serrer le manche et de relaxer.
Moi je devenais raide comme une barre de fer en arrivant près du tanker.
Quand tu vas l'avoir réussi une fois ca va te prendre moins de temps à chaques fois ensuite.
Je le fais en moins de dix minutes maintenant et je travaille pour améliorer cette moyenne.
Bonne chance....
#54Merci...bah, à force ça le fera...
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#55Trop cool !
Ca me prends maintenant env 5 mins pour refueller !!
La pratique, la pratique !!!
Ca me prends maintenant env 5 mins pour refueller !!
La pratique, la pratique !!!