Salut salut,
Oui je sais, en France vous êtes tous en illimité grrrrrr
Malheureusement en Egypte ça n'existe pas encore. Enfin si pour l'ADSL mais pas pour la fibre, et à la maison c'est fibre.
Donc limitation à 400Go par mois, avec un super débit à 40Mo/sec.
400Go c'est bien, mais avec un ado youtubeur ça part à une vitesse...et quand le forfait est cramé, c'est du 128Ko jusqu'à la fin du mois.
Donc ma question, à combien peut on estimer environ une heure de multi en terme de consommation de données ?
Parce que je veux continuer mon cursus EDC moi quand même !
C'est très con comme question je sais...
Consommation data en multi
Consommation data en multi
#1Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Re: Consommation data en multi
#2Test effectué par Badjack sur la 4.33 avec son téléphone utilisé en modem :
"Connection à 2 barres de 3G ; Ping 46ms down 4-5Mo Up 0,7-0,9 Mo
La connection tient bien, sauf peut-être Teamspeak qui souffre un peu à la montée (je passe haché). Fort et clair sur com internes.
Consommation : 293 Mo pour 50 minutes."
Ça donne un petit ordre d'idée sur de la 3G. A confirmer !
"Connection à 2 barres de 3G ; Ping 46ms down 4-5Mo Up 0,7-0,9 Mo
La connection tient bien, sauf peut-être Teamspeak qui souffre un peu à la montée (je passe haché). Fort et clair sur com internes.
Consommation : 293 Mo pour 50 minutes."
Ça donne un petit ordre d'idée sur de la 3G. A confirmer !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3Excellent Icewind merci. Donc je n'ai plus qu'à trouver un prétexte pour priver le drôle de connexion Youtube et autres, et feu !
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#4Salut !
Je voulais justement demander puiqu'ici, chez moi, l'adsl c'est 40Go et la fibre c'est 50Go par mois. merci pour l'info les amis.
Je voulais justement demander puiqu'ici, chez moi, l'adsl c'est 40Go et la fibre c'est 50Go par mois. merci pour l'info les amis.