Recherche Profil MFD Cougar pour F4 BMS 4.33 !

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Recherche Profil MFD Cougar pour F4 BMS 4.33 !

Message par Matquin »

Salut à tous je suis possesseur d'un Cougar, d'un palo Saitek et des deux MFD Cougar de Thrusmaster ainsi que d'un Track Ir.
Je voudrais me mettre serieusement à Falcon 4 BMS 4.33 avec ce matos ayant juste effleuré toutes les possibilités du soft.

Hors voilà comme je débute, je voudrais savoir comment configurer les MFDs pour obtenir un profil pour ce jeu. Faut-il passer par TARGET ou assigner dans le menu de BMS les touches ?

Il y a t-il des profils deja tout pret ? si oui lesquels?

Merci à tous... :notworthy

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Recherche Profil MFD Cougar pour F4 BMS 4.33 !

Message par SharkNoir »

Salut le plus simple est d'assigner tes MFDs dans F4 directement.

Tu vas dans la partie contrôleur de F4, tu sélectionnes le MFD que tu veux affecter. tu clic gauche sur le premier bouton (il devient bleu) et tu appuies sur le bouton correspondant sur ton MFD Trustmaster et ainsi de suite pour tous les boutons... Tu verras ensuite que à chaque fois que tu appuies sur tes boutons MFD la commande correspondante apparaitra sur le tableau et en-dessous...

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

Merci pour ta réponse SharkNoir je vais tester ça demain car la il est tard :emlaugh:

Bon vol à toi et à tous les falconeux. ..Longue vie à F4...! :jerry:

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut Matquin,

Tu peux aussi programmer des fonctions DirectX pour tes MFDs directement depuis le fichier .key de BMS ; les "callbacks" devraient avoir une dénomination du style "LMFD OSB1" ->| "RMFD OSB20" (R pour Right, L pour Left, les OSB 1 à 5 forment la rangée du haut de gauche à droite, 6 à 10 colonne de droite de haut en bas, 11 à 15 rangée du bas de droite à gauche, 16 à 20 colonne de gauche de bas en haut -en fait dans le sens des aiguilles d'une montre :emlaugh: ).

C'est à mon sens plus intéressant si tu programmes également ton Cougar en DirectX de la même manière.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

Merci pour ces précisions HudLx mais je n'ai jamais programmer mon Cougar véritablement. Après c'est sur ça doit être plus intéressant. Je verrai plus tard par la suite. Et avec TARGET, ça vaut le coup? Existe t il des profils prédéfinis pour chaque jeu que l'on peut prendre à droite ou à gauche ? :hum:

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

La bonne solution a été donné par ShakNoir.

à tout casser une minute par MFD

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

OK merci les gars je vais donc tenter via ce mode. A plus...MatH....
Répondre

Revenir à « Support technique »