avions imaginaire bms 4.33

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
MOZART-22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

avions imaginaire bms 4.33

Message par MOZART-22 »

lorsque je fais une mission en campagne des migs29 sur mon rwr 20 mil je demande un declare se son su 27 et en 2 ou 3 sec ils sont derriere moi pas le temps de reagir et sa dans differante campagne mon level de campagne es de base quelqu un peu m aider :hum:

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: avions imaginaire bms 4.33

Message par CheckPoint »

un début : Su-27 =même radar que le MiG-29 en tout cas vu du RWR.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mek »

MOZART-22 a écrit :lorsque je fais une mission en campagne des migs29 sur mon rwr 20 mil je demande un declare se son su 27 et en 2 ou 3 sec ils sont derriere moi pas le temps de reagir et sa dans differante campagne mon level de campagne es de base quelqu un peu m aider :hum:
Bonsoir, s'il vous plait, merci...... Sérieusement, une solution ? : bah.... retournes à l'école... :yes:

Topic author
MOZART-22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MOZART-22 »

bizzar car en 4.32 je n avait ce probleme et mon level etait veteran

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

1° Déjà, tu opères une confusion. ;) Ton RWR est ton détecteur de radar. Si tu fais un "declare" à l'AWACS, c'est que tu utilises ton radar, pas ton détecteur de radar.

2° 20 nautiques est déjà assez tard pour faire un "declare". À cette distance, si les Su-27 sont dirigés vers toi à pleine vitesse, il peut ne leur falloir qu'une quarantaine de secondes pour passer derrière toi. Une interception doit se commencer plus tôt. Compte qu'à cette distance, il ne reste qu'une poignée de secondes (4-5) avant de de devoir faire demi-tour impérativement pour ne pas te faire abattre si les Su-27 décident de te prendre pour cible avec des missiles AA-12.

3° À seulement 20 nautiques, si tu veux identifier un ennemi la plupart du temps tu gagneras du temps en utilisant le TGP : en mode TV et grossissement maximal, celui-ci permet d'identifier les chasseurs ennemis jusqu'à presque 30 nautiques.

Topic author
MOZART-22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MOZART-22 »

merci pour l information je mettre sa en pratique :yes:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Je n'ai même pas compris la question !
Je passe sur l'orthographe, mais là sans ponctuation, c'est incompréhensible...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par akulax »

cat plombe a écrit :Je n'ai même pas compris la question !
Je passe sur l'orthographe, mais là sans ponctuation, c'est incompréhensible...
+1
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

Cela ressemble fort à l'usage de Google traduction ou autre

Peut être que Mozart 22 n'est pas familier avec la langue de Molière.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Cela ressemble fort à l'usage de Google traduction
Je ne pense pas :hum:
"se son" au lieu ce "ce sont" ; "et sa dans differante campagne" au lieu de "et ça dans différentes campagnes"...même un traducteur automatique ne fait pas aussi grossier. :emlaugh:

Voici le décodage du message pour les non cryptographes :jerry: :
Lorsque je fais une mission en campagne, des migs29 apparaissent sur mon RWR. Je les localise à 20 mil et je demande un declare à l'AWACS.
Ce sont des SU27, et en 2 ou 3 sec ils sont derrière moi sans avoir le temps de réagir. Et ça se produit dans différentes campagnes. Mon level de campagne est "de base". Quelqu'un peut m'aider ?

Enfin si le "merci pour l information je mettre sa en pratique " peut effectivement faire penser à un non francophone avec l'usage de l'infinitif, je pencherais plutôt pour un abus de textotage :crying: avec cette interprétation : "Merci pour l'information. Je mettrais ça en pratique" :emlaugh:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »