curseur radar+ hotas cougar

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

curseur radar+ hotas cougar

#1

Message par Hollywood 214 »

Bonjour, depuis que je suis passé sur 4.33 dès que je bouge le curseur radar de mon cougar, il s'emballe comme si je maintenais appuyer dessus.
J'utilise bien le nouveau keystroke, les nouveaux raccourcis sont donc bien appliqués: shift+flèche.

Réglage Foxy:

MIX /I 2 11 MSY(12) MSY(8) MSY(6) MSY(4) MSY(2) MSY(0) MSY(-2) MSY(-4) MSY(-6) MSY(-8) MSY(-12)
/O 3 Radar_Cursor_Left ^ Radar_Cursor_Right
MIY /I 2 11 MSX(12) MSX(8) MSX(6) MSX(4) MSX(2) MSX(0) MSX(-2) MSX(-4) MSX(-6) MSX(-8) MSX(-12)
/O 3 Radar_Cursor_Down ^ Radar_Cursor_Up


J'ai lu sur un autre post que certains ont eu le même problème avec un saitek x52 et on du changer le raccourci du keystroke....

Y a t il une solution?

Ensuite je viens d'acquérir un FCC3 j'ai lu dans un autre post qu'il fallait mettre toute les valeurs dead zones à zero vous me confirmez que c'est toujours d'actualité?

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: curseur radar+ hotas cougar

#2

Message par Goupil »

Hollywood 214 a écrit :Ensuite je viens d'acquérir un FCC3 j'ai lu dans un autre post qu'il fallait mettre toute les valeurs dead zones à zero vous me confirmez que c'est toujours d'actualité?
ce système est tellement précis qu'une dead zone ne sert vraiment à rien et diminue même complètement la précision.

pour le reste des question.... je peux pas répondre

:fox:
Dernière modification par Goupil le lun. déc. 14, 2015 10:44 am, modifié 1 fois.
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

Re: curseur radar+ hotas cougar

#3

Message par Hollywood 214 »

Merci Goupil!
Image
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 294
Inscription : 04 juillet 2008

Re: curseur radar+ hotas cougar

#4

Message par Fennec »

J'ai aussi un Cougar et je ne peux que te conseiller d'utiliser le microstick comme axe et non comme émulation de touches : le gain en confort et en précision est juste ENORME ! :notworthy
Bien sûr, si tu avais un palo de branché sur le Cougar, il faut alors le passer par un port USB indépendant.

:fox:
Pièces jointes
config avec microtick
config avec microtick
coug.jpg (117.31 Kio) Consulté 1916 fois
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

Re: curseur radar+ hotas cougar

#5

Message par Hollywood 214 »

salut Fennec, il est déjà sur un axe comme toi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 294
Inscription : 04 juillet 2008

Re: curseur radar+ hotas cougar

#6

Message par Fennec »

check MP
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Répondre

Revenir à « Support technique »