Foxy

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22361
Inscription : 27 janvier 2004

Foxy

#1

Message par Milos »

Bonjour à tous

Une petite question question concernant Foxy. Il existe des fonctions complexes prédéfinies à mettre dans le tmm, style simtriggerquelquechose suivi d'un paramétrage. Il y en a pour beaucoup de fonctions. Quelqu'un saurait-il s'il y a quelque part une liste de toutes ces fonctions ? (rien sur le manuel, je l'ai fait dans tous les sens) :emlaugh:

Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

Re: Foxy

#2

Message par CBO »

Hello Milos

Si tu as un Cougar, pas de foxy, pas de programmation et tout en directx. Simple & fiable et cela limite les finger troubles.
Je n'ai ni Foxy, ni Target, aucune programmation et mon stick fonctionne parfaitement grâce au fabuleux boulot de la team BMS pour avoir implémenté les fonctions complexes du Hotas dans les callback.
cf les fonctions cachés du HOTAS

Mais ce n'est que mon avis :hum:


Mais pour répondre à ta question si tu veux vraiment programmer c'est ICI
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5298
Inscription : 22 mai 2008

Re: Foxy

#3

Message par spiryth »

Milos a écrit :Quelqu'un saurait-il s'il y a quelque part une liste de toutes ces fonctions ? (rien sur le manuel, je l'ai fait dans tous les sens) :emlaugh:

Merci
De quel manuel parles-tu ?
de mémoire, il y a tout dans le manuel papier de programmation (Hotas Cougar Reference Book).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »