Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon super palonnier.
J'avais déjà assigné 7 axes de mon saitek X52 pro, désormais je n'aurai besoin que de 5 axes de mon saitek, et 3 axes de mon palonier (lacet, frein droite, frein gauche).
Mon problème :
Dans les settings du jeu-> controler -> advanced
1) Déjà premier problème, BMS m'a d'office assigné arbitrairement des axes de mon palonnier à de mauvaise commandes (gonflé le truc !).
2) lorsque sur un de ces axes (dont je me moque royalement) je tente d'assigner keyboard, rien ne se passe, ça reste sur l'axe de mon palonnier.
Et à l'inverse si je tente, pour un axe qui m'interresse, d'assigner un axe quelconque, pareil, rien ne se passe, ça reste tel quel.
En bref, impossible d'assigner un axe, j'en choisi un mais cela n'a aucun effet...
Je n'ai trouvé aucun titre de topic parlant de cela, est ce un problème connu?
Avez vous une idée de comment le régler?
Je vois un fichier axismapping.dat mais il est binaire bien-sur :(
impossible d'assigner les axes dans bms 4.32
Re: impossible d'assigner les axes dans bms 4.32
#21) normal, mais c'est pas un problème
2) là par contre c'est un problème... J'ai pas du tout ça. Dans la liste déroulante je choisis l'axe et il est affecté sans problèmes.
Tu es sur qu'il n'y a pas de conflit entre tes périphériques ?
Est ce que tes matériels apparaissent bien dans la liste déroulante du menu setup/controlers ?
2) là par contre c'est un problème... J'ai pas du tout ça. Dans la liste déroulante je choisis l'axe et il est affecté sans problèmes.
Tu es sur qu'il n'y a pas de conflit entre tes périphériques ?
Est ce que tes matériels apparaissent bien dans la liste déroulante du menu setup/controlers ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Bon... et bien en redémarrant le PC, le problème s'est résolu tout seul, donc désolé pour le dérangement
Sinon pour répondre :
Oui mes 2 joysticks etaient bien listés, et en se promenant dans les onglet, il y avait des axes assignés sur les 2 joysticks. D'ailleur le throttle initialement assigné au saitek, avait arbitrairement été réassigné par BMS au palonnier....
PS : quel bonheur d'avoir un axe pour chaque frein !
PS2 : du coup il me reste un axe libre sur mon saitek, je ne vois vraiment pas quoi lui mettre... j'ai déjà toutes les commandes de vol (hors trim) assignées + radar elevation + FOV
Sinon pour répondre :
Oui mes 2 joysticks etaient bien listés, et en se promenant dans les onglet, il y avait des axes assignés sur les 2 joysticks. D'ailleur le throttle initialement assigné au saitek, avait arbitrairement été réassigné par BMS au palonnier....
PS : quel bonheur d'avoir un axe pour chaque frein !
PS2 : du coup il me reste un axe libre sur mon saitek, je ne vois vraiment pas quoi lui mettre... j'ai déjà toutes les commandes de vol (hors trim) assignées + radar elevation + FOV
#4Range Knob ca peut servir avec le TGP
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
- Pilote Philanthrope
#5+1cerealk a écrit :Range Knob ca peut servir avec le TGP
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01