Petit problème avec BMS, que je n'avais pas avec OF.
Lorsque je rentre en MP, je suis en porteuse bloquée sur VHF ou UHF. Je ne peux entendre mes copains mais eux entendent tout (pas pratique).
J'ai une config sous target script editor qui fonctionnait nickel sous OF
la ligne Mapkeyio(&Throttle, MSP, L_ALT+USB[..], L_ALT+USB[...])
Lorsque je test avec l'outil target nickel Push ALT 1 et ALT 2 et released quand je lache la touche, c'est ce que je veux.
Sauf qu'en MP, retesté ce soir en local après avoir lancé IVC serveur et m'être connecté chez moi, lorsque je rentre cockpit en runway par exemple, je vois que ma touche VHF en DED est verte. Si je parle en uniforme avec mon warthog, ça bascule en UHF, mais lorsque je relache la touche du warthog, l'indicateur UHF reste vert en DED.
Si je fais un ALT+1 au clavier il s'éteind.
J'ai beau chercher je trouve pas. Si je mets un PULSE il faut que je passe mon message en 25ms et j'y arrive pas ;-)
Si quelqu'un a une idée
Suite nouveaux tests je ne trouve pas. J'ai donc enlever cette commande dans target et j'ai assigné directement dans le setup de BMS la touche MPS à Comm 2 et le trigger 1 à Comm 1.
Mais j'aimerais comprendre, car pour les autres fonctions, cela semble marcher. Il n' y a pas un setup à changer dans BMS ?
Pb Comms UHF et VHF : porteuse bloquée avec TM warthog et en MP
Salut Aigle59,
Je rencontre le même problème que toi...
As tu résolu ton problème de touches avec BMS et le TM Warthog ?
Merci
Je rencontre le même problème que toi...
As tu résolu ton problème de touches avec BMS et le TM Warthog ?
Merci
Salut Aigle
les touches ALT peuvent engendrer des touches fantômes lorsqu'elles sont maintenues enfoncées et que d'autres séquences clavier sont emises pendant ce temps.
Pour quoi ne pas simplement attribuer à MSP des codes directX,(= les codes émis losqu'on enfonce un bouton joystick) ?
sorry je ne connais pas target je suis sous foxy
Mapkeyio(&Throttle, MSP,DX20)
Mapkeyio(&Joystick, trigger,DX21)
les boutons DX20 et DX21 sont déjà reconnus dans BMS en tant que COM1 et COM2.
sur mon cougar en tous cas c'est nickel avec des boutons directx 20 pour VHF directx 21 pour UHF
les touches ALT peuvent engendrer des touches fantômes lorsqu'elles sont maintenues enfoncées et que d'autres séquences clavier sont emises pendant ce temps.
Pour quoi ne pas simplement attribuer à MSP des codes directX,(= les codes émis losqu'on enfonce un bouton joystick) ?
sorry je ne connais pas target je suis sous foxy
mais peut etre comme çàaigle59 a écrit : j'ai assigné directement dans le setup de BMS la touche MPS à Comm 2 et le trigger 1 à Comm 1.
Mapkeyio(&Throttle, MSP,DX20)
Mapkeyio(&Joystick, trigger,DX21)
les boutons DX20 et DX21 sont déjà reconnus dans BMS en tant que COM1 et COM2.
sur mon cougar en tous cas c'est nickel avec des boutons directx 20 pour VHF directx 21 pour UHF
Ben non,
j'ai directement assigné l'UHF et la VHF dans le setup de Falcon. J'ai pas trouvé sous script editor mais cela marche comme cela ;-)
Avec DCSA10C no prob, rien besoin de faire ;-)
j'ai directement assigné l'UHF et la VHF dans le setup de Falcon. J'ai pas trouvé sous script editor mais cela marche comme cela ;-)
Avec DCSA10C no prob, rien besoin de faire ;-)
Qui va piano, va sano...