Utilisation des MFD Thrustmaster

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
so-dj-69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Utilisation des MFD Thrustmaster

Message par so-dj-69 »

juste encore une question que j'ai oublier , mais mfd cougar je peut les regler pour controler les ecran de mfd (exemple : changer de menu , metre le radar , etc ) si oui comment car j'ai lu pour les ecran mais pas trop vu pour les regler comme dans un vrai avion merci de m'aider et si cela est possible dans falcon 4.0 :) merci encore

Topic author
so-dj-69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par so-dj-69 »

juste encore une question que j'ai oublier , mais mfd cougar je peut les regler pour controler les ecran de mfd (exemple : changer de menu , metre le radar , etc ) si oui comment car j'ai lu pour les ecran mais pas trop vu pour les regler comme dans un vrai avion merci de m'aider et si cela est possible dans falcon 4.0 :) merci encore

hellfrog

Message par hellfrog »

posts à déplacer en section support technique peut etre ?
parce que là, question visibilité... y a mieux je crois...:sweatdrop
et puis on est un peu HS par rapport à la news non ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

vi effectivement
c'est déplacé

pour revenir à la question, je ne comprends pas trop puisque ce que tu semble demander est le but même des accessoires : appuis sur un bouton et cela agit dans le jeu.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Mad Fly a écrit :vi effectivement
c'est déplacé

pour revenir à la question, je ne comprends pas trop puisque ce que tu semble demander est le but même des accessoires : appuis sur un bouton et cela agit dans le jeu.
+1
Pour cela tu vas sur la page du setup dans le simu (AF, OF ou FF) tu sélectionne Left OSB1 ou un truc du genre et tu cliques sur le bouton correspondant sur ton MFD THRUSTMASTER
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »