Bon bah, vala je vous mets a dispo sur mon FTP mes fotos et video du meeting de Rennes, pour les fotos, y a pas gd choz dans la mesure ou j y suis allé le dimanche a 16h30 et que le terrain fermait a 18h, mais bon si ca vous plait...
Et pour les videos y a pas de sons, mais bon ca fait BRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr, ou TEUF TEUF TEUF.... :D
Allez sur mon FTP
ftp://rapace.dynu.com
login : C6
y a pas de password. G une connex 30ko en upload profitez en.
bye bye...
Les 56Ko passez votre chemin pour les videos, ca fait lourd....
Petite precision je susi cameraman amateur c t la premiere fois que j utilisais un caméscope, en plus numerik...
Faite un essai au prochain meeting ou vous allez, prendre des avions en video, c pas si facile. A la fin j avais l oeil carré a cause du viseur...
Meeting de Rennes
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
de rien les gars, mais bon pour des raisons LOMAQUIENNES je risque de couper sous peu.
J espere que vous avez des logs qui vous permettent de reprendre les DL la ou vous en etiez (surtt pour celui qui a commencé la Breitling )
Allez encore un tit peu et apres Quick !!!
:P
J espere que vous avez des logs qui vous permettent de reprendre les DL la ou vous en etiez (surtt pour celui qui a commencé la Breitling )
Allez encore un tit peu et apres Quick !!!
:P
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !
Si je recul, tuez moi !
-
Rgr de toutes facons mes ailiers sont pas la ce soir... ca sent le colin mc rae a plein nez... bon allez je vous le laisse toute la soirée.
C'est vraiment pasque je vous aime bien
pourvu que mzelle ne croise pas ce message sinon
C'est vraiment pasque je vous aime bien
pourvu que mzelle ne croise pas ce message sinon
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je recul, tuez moi !