Des Vrais Pilotes!
Voilla je voudrais savoir que les ges sur ces forums qui pilotes des avions tel qui soient (chasse.tourisme.ligne) se dénonce voila!!! :D
Pour moi ce sont ceux qui postent le moins qui vollent le plus. :P
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
ca m'etonnerais avec le nombre de post que j'ai, je n'ai que 10 h de jodel derriere moi.... beuh parait que l'heure de vol en mirage est plus chere... dégouté !
moi j'aime pas les signatures
Perso je vais commencer ma sélection en vol en tant qu'EOPAN, donc dans l'Aéronavale pour ceux qui ne connaîtrait pas...Et avec pour objectif le rafale of course
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Moi je commence l'annee prochaine, car dans mon nouveau lycee, il y a un club aeronotique avec plein de simulateurs et meme un Fouga dans la cours de recreation. :jumpy:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
dégouté je voulais le meme lycée que toi !Originally posted by Rafalerin@19 Aug 2004, 03:29
Moi je commence l'annee prochaine, car dans mon nouveau lycee, il y a un club aeronotique avec plein de simulateurs et meme un Fouga dans la cours de recreation. :jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
:lol: ben moi j ai une zx turbo diesel et des fois qd je prends un dos d ane un peu fort et ben.... :lol:
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---
moi ben je commence un stage de vol à voile et d'innitiation de vol moteur qui va durer de 3ans (pour tout le monde) à 5ans (pour les meilleurs comme moi ) et qui permet je crois d'avoir des faciliter de rentrer dans l'amrée de l'air par apres du moins si on n'est pas accepter à ce stage on ne sera jamais accepter à l'armée de l'ai (Belge bien entendu )
donc si je suis accepter dans 11mois j'aurais ma licence de planeur et si je n'ai pas trops de difficulter à l'école je conte passer ma licence de pilote privée en même temps . halala je stresse
donc si je suis accepter dans 11mois j'aurais ma licence de planeur et si je n'ai pas trops de difficulter à l'école je conte passer ma licence de pilote privée en même temps . halala je stresse
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
C'est le lycee Edouard Branly a Creteil si qq'un habite dans le coin je peus lui envoyer des infosOriginally posted by avionic@19 Aug 2004, 12:24
rafalerintu habite ou c est koi ton lycée?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
J'arrive au bout de ma license de planeur, avec environ 40 heure de vol, parmis les quel 11 vols solo, dont un de 2h13!
Dernière gorsse étape avant la license: vol sur campagne avec instructeur, donc un vol avec un point de passage à 44km (à vol d'oiseau bien sure) de l'aérodrome!
Si non une vrille, et 3 vols d'esxercice à l'exament!
Dernière gorsse étape avant la license: vol sur campagne avec instructeur, donc un vol avec un point de passage à 44km (à vol d'oiseau bien sure) de l'aérodrome!
Si non une vrille, et 3 vols d'esxercice à l'exament!
Je le dis ?
Je me lance ?
Bon d accord
Pilote (bientot ex) de chasse
3333.30 h de vol
Je me lance ?
Bon d accord
Pilote (bientot ex) de chasse
3333.30 h de vol
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Pourquoi ca, s'il est assez tare pour faire ce metier c'est son probleme , remarque je voudrais bien avoir le meme problemeOriginally posted by fockewulf@19 Aug 2004, 13:56
c dégueulasse....
T as pas utilise les bons mots alors ?
Puis pourquoi etre jaloux. As tu seulement essayer de le faire ?
Puis pourquoi etre jaloux. As tu seulement essayer de le faire ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
bah je plaisantais désolé si mon style a vraiment du mal à faire passer un peu d'humour