Une peite video
J'en profite comme c'est la saison des hors-sujets, pour poster cette video qui n'en n'est pas moins tres impressionante tout en restant dans le domaine militaire.
Peut-etre l'avait vous deja vu, en tot cas c'est ici
Attention tout de meme c'est triste :((
Peut-etre l'avait vous deja vu, en tot cas c'est ici
Attention tout de meme c'est triste :((
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
- Chef de patrouille
c'st pour un film si j'ai bien tout compris.... l'arme n'a rien de nucléaire, par contre le joli nuage est réel......
BOOOOOOOOOOOOOOOOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
On t'avais pourtant interdit le cassoulet!!!
(plus sérieusement)
Très impressionnant, et terrifiant...
(plus sérieusement)
Très impressionnant, et terrifiant...
Si si, je t'assure elle l'ai, seulement ce n'ai que de l'uranium apauvri comme celui de obus de A-10 en plus forte dose seulement.Originally posted by galevsky@3 Aug 2004, 11:05
l'arme n'a rien de nucléaire, par contre le joli nuage est réel......
ps : suffit de rgarder le nom de la video
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Tu sais le nom de la vidéo tu lui fait dire ce que tu veux, alors tant que tu connais pas le contexte exact, méfiance, par défaut
Concernant les armes du A-10 et pleins d'autres d'ailleurs , depuis les obus des tanks en passant pas les hélicos, ce n'est pas parce qu'ins utilisent un matériau très lourd pour perforer les blindages que l'on qualifie ça d'arme nucléaire d'ailleurs ce n'est pas parce qu'une munition contient de l'uranium appauvri qu'il se passe ce que l'on voit sur ces images
Donc ma question est : est-ce bien pour le tournage d'une scène de film ? parce qu'on dirait que oui, ou pour un documentaire, ou je ne sais quoi.... ça peut être tout aussi bien un essai....... avec une vidéo officielle (enfin qui commence à dater pas mal dans ce cas là) .....
Concernant les armes du A-10 et pleins d'autres d'ailleurs , depuis les obus des tanks en passant pas les hélicos, ce n'est pas parce qu'ins utilisent un matériau très lourd pour perforer les blindages que l'on qualifie ça d'arme nucléaire d'ailleurs ce n'est pas parce qu'une munition contient de l'uranium appauvri qu'il se passe ce que l'on voit sur ces images
Donc ma question est : est-ce bien pour le tournage d'une scène de film ? parce qu'on dirait que oui, ou pour un documentaire, ou je ne sais quoi.... ça peut être tout aussi bien un essai....... avec une vidéo officielle (enfin qui commence à dater pas mal dans ce cas là) .....
-
- Pilote émérite
De mémoire, c'est un tir qui date de 49 ou 50, ou l'armée américaine a effectivement testé des obus nucléaires tactiques. Le meilleur moyen de se débarrasser d'un armée complète en un temps record.
Faut se rappeler qu'à cette époque, le nucléaire était mis à toutes les sauces. Roquette nucléaire AA sur le F106 Delta Dart, missile anti-navires nucléaire et même dans le milieu des années 50, un B36 à propulsion nucléaire. Il n'y avait pas le même background médical que maintenant, et c'était la course à l'armement avec les soviétiques...
TRES impressionnant ceci dit!
Faut se rappeler qu'à cette époque, le nucléaire était mis à toutes les sauces. Roquette nucléaire AA sur le F106 Delta Dart, missile anti-navires nucléaire et même dans le milieu des années 50, un B36 à propulsion nucléaire. Il n'y avait pas le même background médical que maintenant, et c'était la course à l'armement avec les soviétiques...
TRES impressionnant ceci dit!
:lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Wild Angel@3 Aug 2004, 12:39
BOOOOOOOOOOOOOOOOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
Sinon c'est très impressionant!! Ca fait réfléchir!!
C'est bizarre, l'explosion nucleaire, le champignon, apres le tir du canon fait "fake". On a l'impression d'un montage.
Sinon, les images apres, Brrrrrrrrrrr, .
D'abord, on voit bien la vague de chaleur arriver, la poussiere, c'est la peinture qui se volatilise sur les deux vehicules, ensuite l'effet de souffle, en premier dans un sens et ensuite deuxieme effet Kiss Cool, dans l'autre sens, a cause de la depression.
J'en ai regarde pendant des heures quand j'ai fait mon service militaire. Ce sont des films de l'armee americaine tournes sur des experimentations a l'air libre dans les annees 50.
Belle saloperie oui :(
Signe Werner truffe au sang glace
Sinon, les images apres, Brrrrrrrrrrr, .
D'abord, on voit bien la vague de chaleur arriver, la poussiere, c'est la peinture qui se volatilise sur les deux vehicules, ensuite l'effet de souffle, en premier dans un sens et ensuite deuxieme effet Kiss Cool, dans l'autre sens, a cause de la depression.
J'en ai regarde pendant des heures quand j'ai fait mon service militaire. Ce sont des films de l'armee americaine tournes sur des experimentations a l'air libre dans les annees 50.
Belle saloperie oui :(
Signe Werner truffe au sang glace
Frigg's Skipper
Un truc que je me suis toujours demandé :
dans les explosions nucléaires, filmées depuis la zone de souffle, on voit toujours tout exploser, tout se faire souffler, brûler, volatiser mais la caméra reste 100% fixe.
D'où ma question : elle est tenue comment la caméra ?
dans les explosions nucléaires, filmées depuis la zone de souffle, on voit toujours tout exploser, tout se faire souffler, brûler, volatiser mais la caméra reste 100% fixe.
D'où ma question : elle est tenue comment la caméra ?
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Quelqu'un sait le principe de l'obus nucléaire ? c'est par déformation de la tête que l'on rassemble les deur masses sous-critiques ? où il son texplosifs et une charge rassemble l'uranium ?
Une autre video toute aussi impressionante Missile Super Patriot
En tout cas on ressent la joie de son concepteur
En tout cas on ressent la joie de son concepteur
une question pour ogamie (ou quelqu'un d'autre)
y a bien 2 souffles lors d'une explosion nucléaire ??
le premier est un souffle chaud et le deuxième l'onde de choc ??
j'aimerais savoir afin d'eviter de dire des conneries merci
y a bien 2 souffles lors d'une explosion nucléaire ??
le premier est un souffle chaud et le deuxième l'onde de choc ??
j'aimerais savoir afin d'eviter de dire des conneries merci
Trois,
Chaleur en premier
Souffle du à l'explosion
Souffle dans l'autre sens du à la dépression généré par le premier souffle
En clair, ça va , ça vient ...
Signé Werner truffe qui trouve que ça déchire grave
Chaleur en premier
Souffle du à l'explosion
Souffle dans l'autre sens du à la dépression généré par le premier souffle
En clair, ça va , ça vient ...
Signé Werner truffe qui trouve que ça déchire grave
Frigg's Skipper
Je suis desole de faire remonter ce topic mais bon, c'est toujours mieux que d'en creer des nouveaux pour des videos un peu hors sujet:
Tir au lance-roquettes
Celle ci je ne conseil a personne de la voir et je la retirerais vonlontie si une seul personne y trouve objection, ce n'est pas sexuel, ce n'est pas gore.
Mais c'est grotesque
Vous inquitez pas ce n'est pas un ami :(
Tir au lance-roquettes
Celle ci je ne conseil a personne de la voir et je la retirerais vonlontie si une seul personne y trouve objection, ce n'est pas sexuel, ce n'est pas gore.
Mais c'est grotesque
Vous inquitez pas ce n'est pas un ami :(