Un cockpit mystere, un!
Mitsubishi F-2A, je suppose, vu l'agencement de cockpit de F-16 avec un arceau en plus
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
heu c'esst quoi alors?Originally posted by Booly@11 Jul 2004, 21:09
Mitsubishi F-2A, je suppose, vu l'agencement de cockpit de F-16 avec un arceau en plus
un Mitshubishi ou un magnifique splendide et majestieux F16a (mais pas MLU )
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Ben un F-2A, a savoir une version agrandie et made in Japan du F-16.
Un peu comme un Super Falcon(allusion au Super Hornet), plus cher et pas forcemment meilleur.
Un peu comme un Super Falcon(allusion au Super Hornet), plus cher et pas forcemment meilleur.
heu, ça aussi c'est une :Originally posted by Cartman@11 Jul 2004, 22:12
plus cher et pas forcemment meilleur.
?(allusion au Super Hornet)
:P
allez, je tente.
T-50 Golden Eagle koréen?
Mais g l'impression ke les instruments sont factices. Est-ce ke je me trompe?
T-50 Golden Eagle koréen?
Mais g l'impression ke les instruments sont factices. Est-ce ke je me trompe?
moi y en a pas comprendre votre langue
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
t'es sans doute dans le bon, Gil, c'était mon 2é choix après le F-2 (où je me suis magistralement planté d'ailleurs :lol: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Eh ben non c'est pas juste :D Nanard a dit "dans le panneau ", donc si tu tombe dans le panneau, c'est que tu t'es planté :P :D
EOPN 2009A
moi j'ai trouvé : c'est une maquette de f-15 de Red Dog, mais comme il a foiré le cockpit (là, d'un coup, mon explication perd toute crédibilité ) il l'a remplacé par celui d'un f-16 ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
-
Topic author
C'est Cartman qui a raison : F-CK-1 A alias ChinKuo, hybride de F-16, de F-20 et de F-18...
Bravo à lui... :D
Bravo à lui... :D
-
- Pilote émérite
C'est marrant, dans ma région, dans le panneau, c'est "en plein dedans", juste, quoiOriginally posted by Skyboss@12 Jul 2004, 10:21
Eh ben non c'est pas juste :D Nanard a dit "dans le panneau ", donc si tu tombe dans le panneau, c'est que tu t'es planté :P :D
-
- Jeune Pilote
Ouh le vilain petit canard :P Enfin plutôt une sorte d' Ornithorynque, mélange d'un peu de tout et n'importe quoi bref, perso j'aime pas trop sa tronche......
Brebis syndiquée
OV-1 Mohawk, peut-être?