hallucinant!!!
en plus t'as vu la gueule du fuselage!
on voit bien qu'il braque l'aileron pour reste à peu près stable...ça devait plus trop bien tourner à gauche là!
Merci à Tubs d'avoir posté ces images, avec moi, pas moyen.
Bon, je ne sais plus dans quel post on s'étonnaint du Corsair avec une seule aile, ben ici, c'est aussi fort.
L'Avenger en question, le pilote l'a ramené au PA, puis a perdu contrôle en sortant le train d'atterissage. Je ne connais pas la suite de l'histoire.
Je crois qu'on est un peu "bloqué" sur FB avec sa gestion calamiteuse de la perte de portance.
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Pour le TBM de la VT-82, la pilote a préféré amerrir une fois arrivé près de ses bateaux. L'Avenger flottait très bien, et c'était surement moins risqué que d'aponter.
C'est vrai que c'est impressionnant. Preuve que c'est quand même solide...
Les photos du F-15 (Israelien je crois) je les connais, mais je sais plus ou je les ai vues. PAr contre, le F-18 est aussi pas mal dans on genre, avec en plus de l'aile gauche une partie de la dérive gauche en moins ^_^
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
... la vache ça doit faire drole !!! c'est clair la photo de l'avenger est super impresionante et ça devait vraimment pas etre simple de faire tenir ça en l'air !!!!!
"hey Joe ! j'crois qu'on c'est pris un vélociraptore en vol"
"T'as raison bill, ce sont vraiment des branleurs ces pilotes de F22. Qu'est-ce qu'il avait à nous montrer sa poussée vectorielle d'aussi prés? De toute façon vu où il est maintenant ca lui sert plus à rien"
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Bah tant que la brouette vol, pourquoi l'abandonner? Ca coûte cher ces bestiaux, pis je crois que chaque pilote à envie de ramener son zinc au bercail, tant qu'il vole. B)
Originally posted by Nanard@17 Jun 2004, 17:17 Le F-14 qui a une aile repliée et pas l'autre, c'est volontaire : un test comme une autre. Enfin, presque...
(pour preuve, regarde le tube de pitot comme il est tout bien zébré)
Vu les couleurs employées, les marquages colorés et le tube en question, je penche plutôt pour un merde pendant un vol d'essai du proto!
Ces couleurs là datent des années 80. Et un tel "camo" n'a jamais été opérationnel.
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!