Page 1 sur 1
Publié : mar. mai 11, 2004 2:07 pm
par galevsky
Vue de dessus = ornithorynque
Publié : mar. mai 11, 2004 4:11 pm
par Maverick OCU 2WTAC
N'empeche que niveau aérodynamique, ca doit pas etre génial, c'est vrai que c'est laid en plus, il a un nez de babouin ce truc :D :D
Publié : mar. mai 11, 2004 9:14 pm
par Excalibur
Moi ce qui me chipotte (n'y voyez aucune alusion malsaine) ce sont les NKC-135A du programme HEL (High Energy Laser). Il a été prouvé que les cibles qu'ils ont prétenduement détruites se sont en réalité auto-détruites.
Pour moi le laser est utilisé pour simuler du trafic aérien (Hologrammes), pour leurer la DCA. Sinon je vois pas pourquoi ils ont mis autant de fric dans ce projet.
Pour moi c'est peut-être aussi l'explication de la visite des petits hommes verts il y a 10 ans.
Yves "eXcalibur" Desmet
Publié : mar. mai 11, 2004 9:45 pm
par Bolo
C'est marrant on pourrait plus penser que c'est un JSTAR au lieu d'un AWACS. En tout cas il est bien moche comparer à nos E-3

Publié : mar. mai 11, 2004 9:51 pm
par Cartman
nez de babouin, bof, nez de nasique plutot;
C'est tres original comme disposition :P
Publié : mer. mai 12, 2004 9:37 am
par Mobius
ce serait pas la fameuse modification PHALCON des Israelis Air Industry, pour les pays qui n'ont pas les moyens /habilitations d'avoir des AWACS jolis?
Publié : mer. mai 12, 2004 10:19 am
par Amigalopin
Z'avez remarqué? On dirait qu'il s'est "râpé" le nez lors des atterissages.... le bas du nez est plat.....
L'antenne est très certainement plus grande que celle des avions US, vu le méplat en bas du nez.
.... z'imaginez la taille du mouchoir ???

:lol: :lol: :lol: :lol:
Publié : mer. mai 12, 2004 11:16 am
par galevsky
Ben plat, oui, mais plat parce que "râpé", je dirais plutôt plat parce que "designé"
Publié : mer. mai 12, 2004 11:23 am
par Three Forty
Originally posted by Mobius@May 12 2004, 09:37 AM
ce serait pas la fameuse modification PHALCON des Israelis Air Industry, pour les pays qui n'ont pas les moyens /habilitations d'avoir des AWACS jolis?
http://www.airliners.net/open.file/056978
904 (cn 19000/447) (cn 19000/447) del.12/69 to LAN-Chile as CC-CEB. This former airliner received the Israel Aircraft Industries (IAI) Phalcon AEW conversion (as 4X-JYI). This is the only foreign sale of this system on a B707 platform. It is known in Chile as the "Condor AEW".
Publié : mer. mai 12, 2004 6:46 pm
par Heero
ils ont pas peur qui pique du nez
:D :D
c bon je sort
Publié : mer. mai 12, 2004 9:05 pm
par Nanard
il a un nez de babouin
Plutôt le cul du babouin sur le nez! <_<