Ouf !!
Belle serie non ?
C'est pour faire copain avec les requins quand ils tombent à l'eau.Originally posted by Booly@Mar 23 2004, 02:26 AM
il a d'la gueule, avec des dents de requin sur le pif, le frogfoot![]()
L'Officier du Renseignement de l'escadron a dû apprécier, ça complète ses fichesOriginally posted by El_Knell@Mar 23 2004, 12:03 AM
Belle serie non ?
Bof ça fait plus de deux ans qu'on cotoie ces Su-25 à Dushanbé, donc niveau renseignement c'est un peu éventé (j'ai moi-même plusieurs restos et cuites à mon actif avec leurs pilotes :lol: )Originally posted by El Doctor@Mar 23 2004, 09:40 AM
L'Officier du Renseignement de l'escadron a dû apprécier, ça complète ses fiches
Tututu, un OR est avant tout un collectionneur dans l'âme. Il collationne, recoupe, complète, dédouble, croise er recroise, agrafe ici et scotche là-bas. Même en deux ans, un OR peut toujours apprendre de nouvelles choses ("tiens, j'avais jamais fait gaffe à cette trappe que le mécano a ouvert là - hop, une tof et on se renseigne à l'occase").Originally posted by БУГА@Mar 23 2004, 11:30 AM
Bof ça fait plus de deux ans qu'on cotoie ces Su-25 à Dushanbé, donc niveau renseignement c'est un peu éventé
Bof, le travail de recoupement n'a rien de bien secret et c'est la partie la plus visible du travail. La compilation de données diverses, des canaux officiels, alliés ou officieux (hum...), c'est un pilier du métier.Je ne vais pas m'étendre sur le travail des OR sur un forum public
Qui te demande de dire qu'ils partaient sur le terrain ? :DMais pour ceux que j'ai connu à Dushanbé, disons juste qu'ils ne choisissaient pas toujours la solution de facilité
Là, si on sort un Rafale, c'est qu'on aura perdu la tête :lol:Originally posted by FZG_franck66@Mar 23 2004, 02:33 PM
je ne serai pas étonné de voir un Rafale bis sortir des usines d'un pays européens lqui borde l'espagne
Tututu (encore). Nos F-16A étaient effectivement des Bk.15 à l'achat mais il sont peu à peu transformés en MLU (équivalent du Bk.50), avec nouveau moteur, AMRAAM et tout le toutim. De l'avis de ceux qui ont touché la bête (seuls 3 retrofittés pour l'instant), c'est plus le même avion.Originally posted by FZG_franck66@Mar 24 2004, 03:49 PM
malgrè ces problèmes de jeunesse (qui à ce rythme vont se transformer en probl^èmes de vieillesse) c'est toujours mieux qu'un F-16A :P
Pas supersonique, sinon il aurait eu à payer toutes les vitres des habitations environnantes puisque la base d'Alverca est bordée par la ville du même nom, banlieue à 20 km au nord de Lisbonne, siège des OGMA et du Musée de l'Air.Originally posted by Three Forty@Mar 24 2004, 04:39 PM
Wouf ! A quelle vitesse il passe là ?