Page 1 sur 1
Publié : mar. mars 16, 2004 2:56 am
par Oxitom
Publié : mar. mars 16, 2004 2:57 am
par Oxitom
Une premiere belle bête, le 2000D du 3/3 Ardennes.
En passant un petit Mirage F1Ct de Reims.
un Torndo Ids du Jabog 33 de Buchel
Un f15C du 493rd Fighter Squadron de Lakenheath.
Publié : mar. mars 16, 2004 2:58 am
par Oxitom
Publié : mar. mars 16, 2004 10:02 am
par furycane-ffw03
:o
:D
Publié : mar. mars 16, 2004 12:55 pm
par Three Forty
Superbe
Dommage que le soleil n'ait pas été plus présent....
En passant un petit Mirage F1Ct de Reims.
Pas F1CR plutôt ?
Publié : mar. mars 16, 2004 4:02 pm
par Oxitom
Je sais pas pourquoi mais j'arretes pas.. pourtant je le sais que c'est le Cr..
Publié : mar. mars 16, 2004 6:30 pm
par M@TH
du soleil en belgique je me rapelle en avoir vu il y a qlq 200ans :lol:
Publié : mar. mars 16, 2004 8:34 pm
par Booly
petites notes, les F-15E sont du 494FS "Panthers" (membres des NATO Tigers, d'ailleurs
), et un conseil, ne dites surtout pas a un pilote du 493FS "Grim Reapers" (pilote de F-15C) qu'il vole sur F-15E, vous risqueriez de le tuer, s'il ne vous tue pas d'abord :lol: Et pour les F-16 turcs, c'est pas un loup, plutot qu'un sanglier?
Booly, pro du pinaillage
Publié : mar. mars 16, 2004 8:38 pm
par Oxitom
Reçu.. pour les f16 turques, j'ai eu l'impression que c'etait des sangliers..
Mais c'était pas sur cette photo.. là oui ça ressembles plus à un loup.
Ps pour les f15e.. le 493 n'en as pas? J'ai ça sur mes fiches.. sinon j'avoue j'ai completement de verifier la couleur des empennages.
Publié : mar. mars 16, 2004 9:05 pm
par Booly
je te confirme, Oxi, le 48FW de Lakenheath se décompose de la façon suivante: les 492 "Mad Hatters" (bandes bleues) et 494 "Panthers" (bandes rouges) volent sur F-15E dans un rôle d'attaque de précision, tandis que le 493 "Grim Reapers" (bandes noires avec lignes jaunes), lui, vole exclusivement sur F-15C et D, dans un rôle d'escorte/chasse-interception. C'est d'ailleurs le 493 qui a enregistré le plus gros nombre de victoires Air Air au dessus des Balkans lors de "Allied Force"
Publié : mar. mars 16, 2004 9:23 pm
par Oxitom
Ok, merci!
Publié : mar. mars 16, 2004 9:26 pm
par Franck66
Oxitom, regardes sur Pégase, tu verras tous les bons squadrons sont indiqués
Publié : mer. mars 17, 2004 7:00 pm
par Valkyrie
La photo du f16 grec est tres belle!!!
Dommage qu'il n'y avait pas plus de soleil :(
Publié : jeu. mars 18, 2004 7:49 am
par furycane-ffw03
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'ouverture des tuyères des F16 n'est pas toujours la même dans cette phase finale d'approche (ils sont tous sensés avoir le throttle pas loin du "idle") non ?
Je trouve qu'il y a vraiment de grosses différences, par exemple entre le F16 Belge (première photo) ou Turc, et le F16 Grec !
Est-ce que ça correspond à une remise de gaz au moment de la photo (ce que je trouve plutôt curieux vu qu'ils ont les aérofreins sortis), ou à une différence de "motorisation" ?
Question subsidiaire : hum ... je ne suis qu'un petit joueur de F4, est-ce qu'on peut comparer les temps de latence d'ouverture de la tuyère entre le vrai F16 et celui de F4 ?
Merci de m'éclairer
Publié : jeu. mars 18, 2004 9:05 am
par Nanard
Arf, le F-16 turc a du remettre un coup de gaz pour ralentir la vitesse verticale...
Publié : jeu. mars 18, 2004 6:48 pm
par roderizator
Salut Oxitom,
Merci beaucoup pour cette galerie de photos, il est vrai que le ciel n'était pas bleu mais les photos sont vraiment très belles.
C'est dernières sont vraiment très bien cadrées et prises sous un bel angle.
Mes préférées sont celles du Mirage F1CR et des Mirage 2000D.
Aurais-tu la possibilité de mettre ces 3 dernières en 1152x864 ou 1600x1200, car j'aimerais beaucoup les avoir en Wallpapers ?
Pour une fois que l'on a des photos de jets français
Encore merci de nous offrir de si belles photos.
Roderizator.
Publié : jeu. mars 18, 2004 7:41 pm
par Oxitom
Salut, non désolé, je ne les mets pas en plus grand..