Page 1 sur 1
Publié : mar. mars 16, 2004 1:44 am
par shockeur
Publié : mar. mars 16, 2004 3:06 am
par Oxitom
Demandes au pilote du Crouzes f8e(fn) N°29 ce qu'il en penses du vol tba..

Publié : mar. mars 16, 2004 6:09 am
par Dobberman
Faut pas se tromper dans le calage altimétrique...!! :lol:
C'est peut-être un projet secret Français sur le nouveau "Harrier" !!??

Publié : mar. mars 16, 2004 10:39 am
par Frenchie
j'veux pas jouer les vieux cons mais il y a un forum C6 appelé aviation passion où ce post aurait été mieux placé ! Et on en a déjà parlé de ce jag Omanais

Publié : mar. mars 16, 2004 11:05 am
par galevsky
Je ne sais pas si tu parles de la dernière fois qu'on en a parlé dans AvPassion, (l'année dernière...), mais c'était déjà du réchauffé de réchauffé......

ça arrive donc d'avoir des gens qui abordent des sujets déjà traités..... mais ça fait parti de la vie des forums :D
Publié : mar. mars 16, 2004 11:24 am
par Franck66
Frenchie,
peux être connais tu le forum de C6 par coeur mais ce n'est pas le cas de tout le monde. même moi qui passes tous les jours ici je ne me souviens pas de discussion sur ce sujet. alos un peu de tolerance ...merci
par contre effectivement il est mieux sur ce forum
Publié : mar. mars 16, 2004 11:51 am
par shockeur
Yep effectivement, milles excuses pour l'emplacement....fougeux que je suis :P
Publié : mar. mars 16, 2004 12:24 pm
par Juj
Moi je te remercie de t'être trompé d'emplacement sinon je ne l'aurais pas vu ...
Publié : mar. mars 16, 2004 4:35 pm
par ex:Kaos
Originally posted by FZG_franck66@Mar 16 2004, 12:24 PM
Frenchie,
peux être connais tu le forum de C6 par coeur mais ce n'est pas le cas de tout le monde. même moi qui passes tous les jours ici je ne me souviens pas de discussion sur ce sujet. alos un peu de tolerance ...merci
par contre effectivement il est mieux sur ce forum
Oui, mais toi c'est autre chose, Franck.
la vieilleté, tout ça...

Publié : mer. mars 17, 2004 9:37 am
par Frenchie
Frank,
Désolé si j'ai pu paraître désagréable sur ce post, ceux qui me connaissent ici savent que ce n'est pas mon habitude.
C'est juste que dans les posts qui suivaient, il y était introduit un doute sur l'origine de ce jaguar et que l'exercice d'identification a effectivement été fait (refait) l'année dernière ... sur le forum aviation passion.
Je ne vois pas de pb pour que l'on reposte des sujets, il y a toujours des p'tits nouveaux, ou des personnes qui ont loupé le truc à l'époque, mais au moins que l'on essaie de se structurer et de poster au bon endroit. mais je ne suis pas modo non plus. La prochaine fois je laisserai faire les pros, ce sera plus légitime.
De plus si Juj avait loupé le sujet, je suppose que d'autres habitués qui passent que sous le forum IL2 l'ont loupé aussi... d'ou l'intérêt de polacer ces trucs là au bon endroit.
Ton appel à la tolérance me dérange un peu...
Publié : lun. mars 22, 2004 12:15 am
par Tom.Ryder
Ok les gars... en voilà une qui n'est jamais passée!

Derek Hellmann
Tout simplement impressionnant.
Publié : lun. mars 22, 2004 7:24 am
par sharkololo
bah il va simplement se poser c normal
sinon je me souvient aussi de ce topic l'an dernier il y avait meme un liens vers une video d'un jag qui rentre a 1m sol sur un parking avion ....
Publié : lun. mars 22, 2004 1:04 pm
par Tom.Ryder
Originally posted by sharkololo@Mar 22 2004, 07:24 AM
bah il va simplement se poser c normal ;)
Vivi, c'est ce que dit le commentaire ;))
"Short finals" ça veut dire qu'il était trop bas / trop tôt?
Je trouve quand même la prise bien faite et l'effet est pas mal vu qu'on voit pas encore la piste et que c'est un liner :))
ps: la vidéo du jag je l'ai!!! :p
Publié : lun. mars 22, 2004 3:50 pm
par Corktip 14
Short final, ça veut pas dire qu'il arrive en approche courte, donc très bas et le plus lent possible, pout toucher le runway le plus tôt possible et s'arrêter court?
Publié : lun. mars 22, 2004 5:48 pm
par sonny
tu t'annonces en courte au environ de 2Nm en configuration
Publié : lun. mars 22, 2004 7:01 pm
par Pouille
Originally posted by Corktip 14@Mar 22 2004, 04:50 PM
Short final, ça veut pas dire qu'il arrive en approche courte, donc très bas et le plus lent possible, pout toucher le runway le plus tôt possible et s'arrêter court?
Euh pas du tout. Tu es en courte finale quand tu vas quasiment te poser. Les 2 Nm de Sonny me semble pas mal.
En clair, avant chaque atterrissage, tu es en short final.
Publié : mer. mars 24, 2004 12:15 am
par Corktip 14
Ah bah au moins j'aurais apris quelque chose, merci

Publié : mer. mars 24, 2004 6:25 pm
par avionic
non mais ils sont fous ces pilotes :D :D